Grosses bises.eric d a écrit :Daccord avec cadagne, qui fait partit de ma famille, toujours le mot juste pour me remonter le morale, lui, venner,vic,phiphi,k1000,silver,fayard,yoan,.
Cest important la famille.
S'entraîner en famille
Re: S'entraîner en famille
Jamais moins qu'à fond.
Ça sent Noël en famille seul devant ton écran toussa, la vraie vie poto, la vraie vie ...eric d a écrit :Daccord avec cadagne, qui fait partit de ma famille, toujours le mot juste pour me remonter le morale, lui, venner,vic,phiphi,k1000,silver,fayard,yoan,.

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Je me souviens plus, cest superyoyo qui mavaiy pris dans le feu de kaction sur le marathon de lronman de nice ?
Plus de 3h de velo là dessusJulien-ch a écrit :Une autre idée pour les sorties longues avec le fiston:

Sinon, il a quel âge ton minot ?C est un 16p ?
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
- Magali3821
Encore faudrait-il s'en souvenir ^^Gadagne a écrit :Bravo Magali, tu aurais pu mettre les prénoms plutôt que des num mère indigne

Cadeau de Noël n°2 reçu ... J'ai une Fenix 3 dans un placard et elle vient de partir nager avec ma 920 au poignet....
Le triathlon en famille sa ruine!!!
- Magali3821
Je n'arrive pas a éditer mon précédent message ni à le supprimer ..
Je voulais dire "cadeau de Noël DE n°2 reçu..."
Je voulais dire "cadeau de Noël DE n°2 reçu..."
non pas du tout, je suis dans les hottes.Venner a écrit :Ça sent Noël en famille seul devant ton écran toussa, la vraie vie poto, la vraie vie ...eric d a écrit :Daccord avec cadagne, qui fait partit de ma famille, toujours le mot juste pour me remonter le morale, lui, venner,vic,phiphi,k1000,silver,fayard,yoan,.
Faut que tu arretes de croires aux pere noel a toon age.
Magali3821 a écrit :Encore faudrait-il s'en souvenir ^^Gadagne a écrit :Bravo Magali, tu aurais pu mettre les prénoms plutôt que des num mère indigne
Cadeau de Noël n°2 reçu ... J'ai une Fenix 3 dans un placard et elle vient de partir nager avec ma 920 au poignet....
Le triathlon en famille sa ruine!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Venner ,je disais ca pour rire. Quest ce que tu as commandé au pere noel ?eric d a écrit :non pas du tout, je suis dans les hottes.Venner a écrit :Ça sent Noël en famille seul devant ton écran toussa, la vraie vie poto, la vraie vie ...eric d a écrit :Daccord avec cadagne, qui fait partit de ma famille, toujours le mot juste pour me remonter le morale, lui, venner,vic,phiphi,k1000,silver,fayard,yoan,.
Toi commande un Bescherelle par pitié ...
Je n'accepte aucun cadeau au sens où tu l'entends, que de l'amour de ceux pour lesquels je me sacrifie, le plus beau des cadeaux.eric d a écrit :Venner ,je disais ca pour rire. Quest ce que tu as commandé au pere noel ?eric d a écrit :non pas du tout, je suis dans les hottes.Venner a écrit :
Ça sent Noël en famille seul devant ton écran toussa, la vraie vie poto, la vraie vie ...
Puisses-tu comprendre et en être ...
BLEU BLANC RAGE
mon pauvre venner va, comme tu dois être malheureux !
gros bisou.
gros bisou.
Tu ne trompes personne avec ta posture ... se mentir à soi-même n'est pas sain.eric d a écrit :mon pauvre venner va, comme tu dois être malheureux !
gros bisou.
Bien à toi.
BLEU BLANC RAGE
Alors que moi j’accepte tout : dons en espèce, virements, paiement en nature de Gigi.Venner a écrit :Je n'accepte aucun cadeau au sens où tu l'entends, que de l'amour de ceux pour lesquels je me sacrifie, le plus beau des cadeaux.eric d a écrit :Venner ,je disais ca pour rire. Quest ce que tu as commandé au pere noel ?eric d a écrit :
non pas du tout, je suis dans les hottes.
Puisses-tu comprendre et en être ...
Jamais moins qu'à fond.