Bonjour, c'est clair... Mais faire évoluer les habitudes et les mentalités, c'est un sacré combat!Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
Cervélo P6
Re: Cervélo P6
Oui et ...non! Le frein à disque sur route est un progrès dans certaines conditions et pour certains cyclistes ou triathlètes. Les paramètres qui rentrent en comptes sont nombreux. Il est sur qu'une descente de col sous la pluie sera bien plus confortable et sûre avec des disques, mais combien d'entre nous se retrouvent régulièrement dans ces conditions.Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
Ensuite il est vrai que ceux qui ne savent pas freiner correctement et longtemps à haute vitesse( en vélo cela s'entend, disons au dessus de 70 km/h), y trouveront leur compte. Pour les autres

Personnellement je prendrais en compte le lieu ou j'habite et les routes ou je roule régulièrement. montagneux et humide je signe pour le reste...

Pour info le disque en vtt a résolu un gros pb rencontré par TOUS les pratiquants. En vélo de route ou TT je ne pense pas que le freinage ait été perçu jusqu'a présent comme une faiblesse rédhibitoire
Pourtant merde depuis 20 ans ils devraient finir par s'habituerfredtrust a écrit :Super!!! les arbitres vont arreter de me regarder de travers dès que je me pointe avec mon Fast TT à l'entrée du parc....francky48 a écrit :Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.Vank a écrit :Plus aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un beam bike....

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- Dark Anthony
Le P2 est conservé au catalogue en 2017, il sera meme proposé en Di2 à 4290 euros
Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
T'inquiète je me charge de les "informer"Bryce a écrit :Pourtant merde depuis 20 ans ils devraient finir par s'habituerfredtrust a écrit :Super!!! les arbitres vont arreter de me regarder de travers dès que je me pointe avec mon Fast TT à l'entrée du parc....francky48 a écrit :Si le P6 est bien un beam bike est qu'il cartonne, les constructeurs vont s'engouffrer dans la brèche et on va en voir fleurir de partout.![]()
![]()
![]()

ça a l'air superbe, heureusement que je ne fais plus de tri il m'aurait envie 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
- herminator
C est surtout un pb de renouvelle son stock de roue...Frank a écrit :Bonjour, c'est clair... Mais faire évoluer les habitudes et les mentalités, c'est un sacré combat!Gadagne a écrit :C'est un réel progrès le frein à disque !
perso ca me gonfle deja en reglage sur un VTT ..
Oui je sais suis pas une reference
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Les prix c'est vraiment de la folieDark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
De nos jours si t'es pas un baron de la drogue tu ne peux même plus acheter un vélo correct !Bryce a écrit :Les prix c'est vraiment de la folieDark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4

Jean-Charles a écrit :De nos jours si t'es pas un baron de la drogue tu ne peux même plus acheter un vélo correct !Bryce a écrit :Les prix c'est vraiment de la folieDark Anthony a écrit : Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Ouais, d'ailleurs vous avez tous remarqué qu'il roulait en Cervélo, what else ???

https://www.facebook.com/teampizzalolo?fref=ts
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bref un trek Y sous anabolisants.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.