COZUMEL la Finale - c'est maintenant
Re: COZUMEL la Finale - c'est maintenant
C'est fou comme il balance son frangin et se barre ensuite ; c'est des gros bourrins dans la famille
Peut être qu'il a voulu faire comme si ... par peur de la dsq !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Les espagnols ont porté réclamation apparement mais cette dernière a été rejeté...pfff c'est des mauvais joueurs, un truc de fou...Murray qui attend Mola pour lui céder sa place au cas où, c'est du fair-play ça ???

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est normal, si ça avait Le Corre qui aurait pu monter sur la boite, on ne serait pas privé.FAYARD a écrit :Les espagnols ont porté réclamation apparement mais cette dernière a été rejeté...pfff c'est des mauvais joueurs, un truc de fou...Murray qui attend Mola pour lui céder sa place au cas où, c'est du fair-play ça ???![]()
Et le fair-play chez les Anglais... comment dire... c'est une notion, un vague concept, donc je ne vais pas jeter la pierre aux Espagnols...

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Ok ok, je ne savais pas. merci 
Donc ils n'apprennent pas à nager dans le team mOLA/Murray?

Donc ils n'apprennent pas à nager dans le team mOLA/Murray?

Mathdok a écrit :C'est fou comme il balance son frangin et se barre ensuite ; c'est des gros bourrins dans la famille

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- mister dope
il y avait une petite tension à l'arrivée entre AB et mola, nan?
Mola sort à 21 sec de la tête, Le Corre et Murray à 30s et Coninx à 47s à titre de comparaison. Donc ça nage plutôt très bien...Fab74ch a écrit :Ok ok, je ne savais pas. merci
Donc ils n'apprennent pas à nager dans le team mOLA/Murray?![]()
Maintenant, le problème avec les BB c'est qu'ils fixent le tarif du ticket d'entrée dans le pack de tête. Cette année est à 10s max; l'an dernier dans les 15s

Mola il lui manque cruellement un Uber biker dans son groupe.
J'imagine même pas ce que ça doit être de les voir se barrer alors qu'ils sont à 50m de toi en sortir de parc, et te dire que c'est pareil à chaque fois. Que tu peux rien faire, même si tu es le meilleur coureur.
putain l'espingouin a volé le titre à jonny brownlee!
déjà que gomez a volé les titres 2010, 2013, 2014 et 2015!
sir alistair brownlee a pris des points à jonny lors de ses 2 victoires à hambourg et stockholm..
bon, le bilan
Sir Alistait Brownlee: 2 médailles d'or JO, 2 titres série mondiale
Sir Jonathan Brownlee: médaille d'argent JO, médaille de bronze JO, 1 titre série mondiale

déjà que gomez a volé les titres 2010, 2013, 2014 et 2015!
sir alistair brownlee a pris des points à jonny lors de ses 2 victoires à hambourg et stockholm..
bon, le bilan
Sir Alistait Brownlee: 2 médailles d'or JO, 2 titres série mondiale
Sir Jonathan Brownlee: médaille d'argent JO, médaille de bronze JO, 1 titre série mondiale
d'où que mola est le meilleur coureur? à rio?Blackstar a écrit :Mola sort à 21 sec de la tête, Le Corre et Murray à 30s et Coninx à 47s à titre de comparaison. Donc ça nage plutôt très bien...Fab74ch a écrit :Ok ok, je ne savais pas. merci
Maintenant, le problème avec les BB c'est qu'ils fixent le tarif du ticket d'entrée dans le pack de tête. Cette année est à 10s max; l'an dernier dans les 15s![]()
J'imagine même pas ce que ça doit être de les voir se barrer alors qu'ils sont à 50m de toi en sortir de parc, et te dire que c'est pareil à chaque fois. Que tu peux rien faire, même si tu es le meilleur coureur.

allé, à dans 4 ans les espingouins

Blackstar a écrit :Mola sort à 21 sec de la tête, Le Corre et Murray à 30s et Coninx à 47s à titre de comparaison. Donc ça nage plutôt très bien...Fab74ch a écrit :Ok ok, je ne savais pas. merci
Maintenant, le problème avec les BB c'est qu'ils fixent le tarif du ticket d'entrée dans le pack de tête. Cette année est à 10s max; l'an dernier dans les 15s![]()
J'avoue que ça doit commencer à les énerver

Qui est-ce pour toi ? Murray ?Boubou Balboa a écrit : d'où que mola est le meilleur coureur? à rio?![]()
Alistair Brownlee, Jonathan Brownlee, Javier Gomez!Blackstar a écrit :Qui est-ce pour toi ? Murray ?Boubou Balboa a écrit : d'où que mola est le meilleur coureur? à rio?![]()
lorsqu'ils sont tous les 3 en forme!
mola et murray sont des enclumes en natation et avec gomez ils ne sont jamais rentrés! n'en ai pas le souvenir!
m'enfin, la question n'est pas qui est le meilleur coureur, sinon c'est kénénisa békélé et gébreselassié

bon, je n'ai pas encore vu la course d'hier soir, mais Alistair Brownlee c'est le plus fort: 2 fois champion olympique!

-
Pourquoi V.Luis n'a pas participé à la finale sachant que les conditions climatiques sont proches de celles de Rio et qu'il pouvait encore bénéficier de sa prépa olympique ? Dans un meilleur jour, il aurait pu remettre les pendules à l'heure...