Tout d'abord merci pour vos réactions, quelles qu'elles soient !
Je crois que je vous dois quelques précisions :
-Je sors en effet seulement dans le premier tiers en natation. J'ai annoncé 50-100 car j'avais entendu le speaker dire "78 concurrents...", mais ça devait être plutôt le nombre de gens partis sur le vélo, mea culpa.
-Je n'ai absolument rien exagéré sur ma préparation ! Lors de l'écriture j'ai voulu rendre mon entraînement un peu pittoresque pour en rire, mais le contenu et le nombre réels des séances sont bien les mêmes ! (même la pêche aux moules et les aperos

)
Quelques footing la semaine, la natation une séance de temps en temps le week-end quand je rentrais chez mes parents (toutes les 2 semaines...) pour me défouler.
Et le vélo rien depuis septembre. Par contre lors des 6/7 séances que j'ai effectuées pendant les deux semaines j'essayais vraiment de taper dedans à chaque fois où presque, j'imaginais que c'était le mieux à faire pour retrouver de bonnes jambes en si peu de temps.
-Concernant mon "passé sportif" rien d'extraordinaire: j'ai toujours nagé correctement, et j'ai commencé le triathlon il y a 5 ans. J'ai du faire beaucoup de Sprints, à peu près 5 CD.
Je me suis toujours très peu entraîné en période scolaire, c'est surtout du sport détente avec le sport qui me fait envie à un instant donné. Par contre l'été j'essaie de rattraper le temps perdu !
-C'est vrai que j'aurais du lever le pied en vélo ! En fait je n'imaginais pas faire toute le semi à cause de mes pieds donc j'avais décidé de me faire plaisir en vélo ! D'où le bon chrono sur les 90km, mais aussi l'allure de tortue sur le semi.
-Et oui je vais bien à Supaero !
Et au fait Z_orglub, combien connais tu de gens ayant fait une classe prépa pour tirer une telle conclusion ?