Et en fait, tout à fait comme Pierre m'avait dit, le trac a eu un "effet boost", et, dès lors que la course a été lancée, c'était parti pour moi aussi...
En plus, je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs, en premier lieu, qui ont vraiment tout mis en oeuvre pour nous donner des conditions de travail excellente... (Laurent Chopin en directeur de course, Adenor pour les moyens de communication sur moto...etc..)
Ensuite, confirmation du fonctionnement (toujours perfectible) déjà bien huilé entre l'expérimenté Pierre (master du dispatching), et moi-même (où le calme doit l'emporter à l'avenir sur ma passion de la course, car je dois passer pour un type complètement sur-excité aux yeux de certains)...
Bref, pour résumer, j'ai pris un pied d'enfer, et je remercie les organisateurs (Agnès Mahé, quelle femme extra !) de m'avoir fait confiance, Pierre Cessio (pour son sens du partage et cette passion commune que nous avons) et enfin, tous les triathlètes du week-end, pour m'avoir permis d'avoir des choses à dire (peut-être trop ?).
Merci à tous.... Et, vivement Embrun, car, là, ça va gicler dans les bosses !!!