Il n'a mangé personne.
Va savoir...mathieu a écrit :Loin de moi l'idée de défendre un collègue mais il me parait normal qu'un gars qui voit de la bouse toute la journée et qui semble avoir un bon niveau en triathlon (à ce qu'il dit ...) semble avoirGadagne a écrit :C'est comme toi hein Fayard qui sait toutperso j'aime quand au lieu de prendre ton expérience de flic ,de vie et de sportif .des gars se fixent sur l'idée qu'ils ont de toi, comme moi d'ailleurs
1-une idée noire de la vie.
2-soit intransigeant dans ses répliques sur le monde sportif, l'entrainement, etc.
Après, c'est peut être un mytho (il est pépère dans un bureau à manger des Quality Streets à longueur de journée) et dans ce cas, le sujet prend tout son sens.
Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.flu a écrit :Qui sait, peut être que dans la vraie vie,
FAYARD est un méchant, VENNER un gentil et GADAGNE ( ex kouk, ex bonane ex ..... ) une crème ...
Tu as juste omis de parler de ton passé de hools Parisien...Venner a écrit :Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.flu a écrit :Qui sait, peut être que dans la vraie vie,
FAYARD est un méchant, VENNER un gentil et GADAGNE ( ex kouk, ex bonane ex ..... ) une crème ...
Ce n'est peut-être pas ce qui transparaît sur le forum, encore qu'on peut se souvenir du vélo du cœur ou des dons à Zurekin.
Mais dire sans détour ce que l'on pense, être un méchant d'extrême droite ( les 3 enfants de ma chérie sont des métisses sri-lankais, c'est trop drôle pour mes adversaires accusateurs antiracistes ) et prendre les devants pour sortir Eric D de sa marginalité et de ses déviances, ben ça fait de moi une teigne méprisable ...![]()
Je n'attends rien du net pour me dire qui je suis, j'aime bien donner mon avis, et surtout quand ça peut mettre des personnes face à leurs contradictions ou leur lâcheté.
Tu radotes Fayard, je sais bien que tu es confronté à ce genre d'individus les soirs de match et j'imagine bien que tu ne les portes pas dans ton cœur, peut-être même que certains ont pu abîmer certains de tes collègues, mais quand même, ne peut-il faire amende honorable ? Que sais-tu exactement de son passé d'ailleurs, et des exactions qu'il a pu (ou pas) commettre ? T'as eu accès à son casier ?FAYARD a écrit :Tu as juste omis de parler de ton passé de hools Parisien...Venner a écrit :Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.flu a écrit :Qui sait, peut être que dans la vraie vie,
Ce n'est peut-être pas ce qui transparaît sur le forum, encore qu'on peut se souvenir du vélo du cœur ou des dons à Zurekin.
Mais dire sans détour ce que l'on pense, être un méchant d'extrême droite ( les 3 enfants de ma chérie sont des métisses sri-lankais, c'est trop drôle pour mes adversaires accusateurs antiracistes ) et prendre les devants pour sortir Eric D de sa marginalité et de ses déviances, ben ça fait de moi une teigne méprisable ...![]()
Je n'attends rien du net pour me dire qui je suis, j'aime bien donner mon avis, et surtout quand ça peut mettre des personnes face à leurs contradictions ou leur lâcheté.![]()
Ha ben il l'a dit, il est très généreux avec les autres, il donne tout de sa personne, des coups de pieds, des coups de poings, etc.FAYARD a écrit :Tu as juste omis de parler de ton passé de hools Parisien...Venner a écrit :Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.flu a écrit :Qui sait, peut être que dans la vraie vie,
Je n'attends rien du net pour me dire qui je suis, j'aime bien donner mon avis, et surtout quand ça peut mettre des personnes face à leurs contradictions ou leur lâcheté.![]()
Le plus désolant c'est que cela te fasse rire...je ne sali pas ma propre personne, je n'ai rien à me reprocher contrairement à toi. Tu as été un hools mais tu ne l'assume plus, tu es sans cesse dans le déni et la minimisation de tes exactions. Après il y a peut être une autre explication, tu es un gros mytho et tu n'as jamais rien fait, dans ce cas là, tant mieux mais sinon pour ma part tu es et tu resteras toujours un ex-hools.Venner a écrit :Faut laisser les minables enfermer les gens dans leur passé derrière leur clavier.
En particulier Fayard, au plus il s'y adonne, au plus il salie sa propre personne.
Les anciens se tappaient dans les bals de village, les matchs de rugby, les bars mal-fréquentés, on n'en faisait pas des caisses.
Tout ça me fait bien rire, désinhibition et veulerie significatives des comportements dans ce monde virtuel du net ...
Le lâcher ??? Pas possible, autant je peux comprendre les mecs qui volent ou qui dealent dont le seul but est l'argent autant je ne pourrais jamais comprendre des mecs qui affrontent les forces de l'ordre juste pour le plaisir....Gadagne a écrit :Lâche le aussi ,il est pas le seul à avoir des casseroles
Bon ben dans ce cas tu pourrais lâcher un peu LA...FAYARD a écrit :Le lâcher ??? Pas possible, autant je peux comprendre les mecs qui volent ou qui dealent dont le seul but est l'argent autant je ne pourrais jamais comprendre des mecs qui affrontent les forces de l'ordre juste pour le plaisir....Gadagne a écrit :Lâche le aussi ,il est pas le seul à avoir des casseroles
Je crois que Lance se fiche de mes sentiments à son égard comme de sa première chemise...Silver0l a écrit :Bon ben dans ce cas tu pourrais lâcher un peu LA...FAYARD a écrit :Le lâcher ??? Pas possible, autant je peux comprendre les mecs qui volent ou qui dealent dont le seul but est l'argent autant je ne pourrais jamais comprendre des mecs qui affrontent les forces de l'ordre juste pour le plaisir....Gadagne a écrit :Lâche le aussi ,il est pas le seul à avoir des casseroles
Et tes soupes identitaires, tu t'en souviens ? Pour la générosité, tu repasserasVenner a écrit : Il n'y a pas plus gentil et généreux que moi, je le revendique, je donne tout et tout de ma personne aux autres.
Effectivement, contradictions et lâcheté. Pauvre typeet surtout quand ça peut mettre des personnes face à leurs contradictions ou leur lâcheté.