http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... iques.html
Il me reste la boite M&M's pour ceux qui ont gardé leur âme d'enfant

C'est pour cela que j'ai mis une photoGadagne a écrit :Quasi personne n'a connu les mms enfants, c'est une création markéting récente importée des usa, avant, c'était les treets
Bah justement, si MMS n'existait pas pour les enfants que nous étions, mais n'existe que pour les enfants d'aujourd'hui qui ne consultent pas le forum, pourquoi veux-tu que ça nous ramène à notre enfance ?triathlonnature a écrit :C'est pour cela que j'ai mis une photoGadagne a écrit :Quasi personne n'a connu les mms enfants, c'est une création markéting récente importée des usa, avant, c'était les treets![]()
normalement il n'y a pas d'enfants sur ce forumnormalement
C'est pour cela qu'on appelle cela de l'argentique CQFDtriathlonnature a écrit : car l'argentique çà coûte de l'argent à faire développer
MerciNikosport a écrit :Pour 100km
Salut,
Vraiment de très belles photos de sport et de sujets en mouvements. J'ai bien aimé la photo des photographes au repos.
Comme quoi, il faut du matos, et aussi une vision des choses, un "œil".
Sportivement,
J'ai reçu plusieurs demandes que je n'ai pas trouvé sérieuse mais m'en demander 2 j'ai trouvé cela cocasse limite culotté mais le "papier à bulle" m'a laissé sans voie donc je n'ai préféré pas répondre...Nikosport a écrit :Salut,
J'suis allé faire un petite visite sur le blog...
Il y est noté que vous donnez des appareils photos argentiques. Je vous ai contacté. Depuis, plus de son, plus d'image...