ah ouai merde moi aussi je sprint dans les dernier 100m j'adore ça

j'm'amuse meme a faire le con devant, avec, a coté des autres concurrents on doit penser que je suis un sacré con

(et j'suis trop jeune dans le triathlon pour gerer mon effort sur tout le triathlon parfois je suis vide avant la fin parfois il m'en reste grave... c'est le jeu)
Ma mauvaise experience est sur le tri S de Troyesoù je me voix doubler par un peloton sur un faux plat montant

bon ça aurait pu s'arreter là mais le probleme c'est que les "suiveur" (car bien evidemment il y avait qu'un type qui roulait) se mettent devant moi et me ralentisse obligé de me relevé (les mecs n'teaient pas beaucoup plus fort que moi. Du coup je gueule je sprinte passe tout le monde et les envois bien chier, le type de devant me reprend quelques mètres plus loin et me dit gentiment de me detendre qu'ils n'en valent pas la peine et que dans peu de temps dans la montés ils allaient tous sauté

il etait marrant il avait raison en plus

mais merde ça m'a occasionné une putain de crampe a sprinté alors que j'etais à fond j'ai pourri mon tri pour une connerie