Pour l'entrainement => les kiprun SD
Pour les compétitions => les kiprace

Wow, j’aurais pu faire un copier/coller de ton post car je suis exactement dans la même configuration. Les Asics me conviennent pas, drop trop important. D’après ce que je lis je pourrais m’orienter vers différents modèles de chez Skechers. Je crains un peu pour la durée de vie et le confort des Skechers sur des distances moyennes, de ce que j’ai pu lire c’est pas le top, des retours d’expérience sur des distances ≥ semi/half ? Que penser des GoRun Ultra par ex ?Widerma a écrit :Hello à tous !
Malgré les températures qui descendent, pas le choix que de sortir s'entraîner..
Je me demandais ce que vous utilisez tous comme shoes d'entraînement et de courses (si différentes).
J'utilise les asics ds trainer 20 pour training et racer 10 pour les courses. Je fais du short distance et od. Pour une idée de profil, je fais 65kg.
Avez-vous déja testé les new balance par hasard? Je suis tenté d'essayer d autres modeles. 1500v1, rc1600 ou autres marques éventuellement. J'aimerai diminuer un peu le drop des trainers, elles font 10mm je crois tout comme les noosa tri qui ont les meme semelles sauf erreur.
Bonne soirée et courage, l'hiver vient !![]()
Matt
La Vomero a un amorti plus important que la Peg.Widerma a écrit :En nike j'avais les flyknit lunar 1, je trouvais assez sympa pour l'entraînement. Quelle différence avec Pegasus et Vomero, tu sais? Chez Nike, il y a tellement de modèles que j'ai toukours du mal à identifier si c'est un modèle destiné au grand public ou pour des sportifs "un peu plus confirmés".
Je suis passé chez mon revendeur, il m'a commandé les new balance m1500. Elles ont pas trop de drop et ont l'air pas trop mal pour des daily trainer. Je vous tiendrai au jus. Il m'a conseillé les rc1600 pour remplacer les ds racer aussi mais ca on verra plus tard.