cheetah

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: cheetah

Message non lu par badbeu »

4000 euros c'est ce dont j'ai besoin pour mon nouveau projet :sm2: N' hésitez plus le rêve est possible.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: cheetah

Message non lu par badbeu »

négociation possible ,il faut absolument qu'il parte......n'hésitez pas à me contacter , j'aimerai qu'il continue à rouler :sm2:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: cheetah

Message non lu par herminator »

Ah une semaine près je te le prenais, tu m'as envoyé le message quand je venais de revevoir le canyon :-(
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: cheetah

Message non lu par Bryce »

:shock: Dommage il aurait été bien chez Hermi :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: cheetah

Message non lu par Don »

herminator a écrit :Ah une semaine près je te le prenais, tu m'as envoyé le message quand je venais de revevoir le canyon :-(
Tu peux remercier canyon qui t'as éviter de lâcher à minima 3k€ de trop pour atteindre le dernier ultime prix actuel...
Je ne viens pas pourrir l'annonce... Mais mettre un prix plus réaliste des le début aurait donné plus de credit a ton discours. Du coup a présent un éventuel acheteur attendra le future ultime dernier prix. Et celui qui hésite se demande combien vaut vraiment ce cadre.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: cheetah

Message non lu par calissano »

salut badbeu
juste une petite info tous mes velo un peut bizzare........mon zipp,mcr, et softride
j ais reussi a les vendre beaucoup plus facilement en morceaux
d abord l ensemble cadre fourche et apres les composants......
ça fait un peut moi a sortir pour l acheteur qui sur ce genre de cadre aime bien en general le monter a son gout et souvent avec des composants qu il a deja......
up up up
et bonne vente
serge
Répondre