Nouâtre 2015
- IronPion
Re: Nouâtre 2015
Ok, et désolé, c'était pour le S... J'avais pas fait gaffe 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- IronPion
Bonjour,
Notre ami Jimmy, présent l’année dernière sera de nouveau des nôtres cette année. Il nous avait « shooté » plus de mille clichés, superbes, et ce, malgré les conditions météo franchement pas terribles, c’est le moins qu’on puisse dire !
Alors préparez-vous à lui faire vos plus beaux sourires, lui, se chargera du reste !
Sinon, c’est la dernière ligne droite… Let's go !
Sa page : https://www.facebook.com/pages/Jimmy-ph ... 65?fref=ts
Notre ami Jimmy, présent l’année dernière sera de nouveau des nôtres cette année. Il nous avait « shooté » plus de mille clichés, superbes, et ce, malgré les conditions météo franchement pas terribles, c’est le moins qu’on puisse dire !
Alors préparez-vous à lui faire vos plus beaux sourires, lui, se chargera du reste !
Sinon, c’est la dernière ligne droite… Let's go !
Sa page : https://www.facebook.com/pages/Jimmy-ph ... 65?fref=ts
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Salut.
Avez vous des infos sur la Vienne a Nouatre.
Temperature, courant, profondeur.
merci.
A samedi
Avez vous des infos sur la Vienne a Nouatre.
Temperature, courant, profondeur.
merci.
A samedi
- IronPion
Salut Nico,
Oui, on a des infos sur la Vienne, bien précises, via les copains du club (dont mon fiston) qui la descendent régulièrement ces derniers temps...
La température, hier était à 21° bon poids... Sans doute, logiquement 22-23 samedi, vu la météo annoncée...
Le courant et la profondeur (qui sont liés) seront conformes à une année "normale", c'est à dire toujours un niveau assez bas quand tu arrives vers le pont à droite, là où souvent certains se relèvent pour essayer de courir et se blessent aux pieds... Il faut rester au milieu le plus longtemps possible et se rabattre à droite qu'à l'approche du pont... Sinon, partout ailleurs, et depuis le départ, y'a 1,50 à voire 2 mètres de fond et ça coule bien !
A samedi, et prépare la crème solaire, quoique samedi, la tendance serait avec un peu moins de soleil et chaleur que les jours précédents...
Oui, on a des infos sur la Vienne, bien précises, via les copains du club (dont mon fiston) qui la descendent régulièrement ces derniers temps...
La température, hier était à 21° bon poids... Sans doute, logiquement 22-23 samedi, vu la météo annoncée...
Le courant et la profondeur (qui sont liés) seront conformes à une année "normale", c'est à dire toujours un niveau assez bas quand tu arrives vers le pont à droite, là où souvent certains se relèvent pour essayer de courir et se blessent aux pieds... Il faut rester au milieu le plus longtemps possible et se rabattre à droite qu'à l'approche du pont... Sinon, partout ailleurs, et depuis le départ, y'a 1,50 à voire 2 mètres de fond et ça coule bien !
A samedi, et prépare la crème solaire, quoique samedi, la tendance serait avec un peu moins de soleil et chaleur que les jours précédents...
Merci ça s annonce bien cette histoire.
Effectivement il fera chaud mais peut être un peu de nuages.
Perso je suis preneur car le cagnard mes jambes aiment pas trop.
Les rillettes et le rosé sont au frais j espère.
Effectivement il fera chaud mais peut être un peu de nuages.
Perso je suis preneur car le cagnard mes jambes aiment pas trop.
Les rillettes et le rosé sont au frais j espère.
- IronPion
Oui, t'inquiète, tout sera au frais

Fabrice y veille personnellement 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- IronPion
Bonjour,
L'article de presse paru ce matin : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... am-2379691
Sinon, on a quelques (5 ou 6) désistements sur le M, liste d'attente servie, au cas où, appelez de suite au 06 86 07 33 93
Bonne journée !
L'article de presse paru ce matin : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... am-2379691
Sinon, on a quelques (5 ou 6) désistements sur le M, liste d'attente servie, au cas où, appelez de suite au 06 86 07 33 93
Bonne journée !
Salut
La liste définitive des inscrits est-elle parue ?
Je suis rassuré pour le rosé et les rillettes
La liste définitive des inscrits est-elle parue ?
Je suis rassuré pour le rosé et les rillettes

- IronPion
Non, elle n'a pas été mise à jour sur le site... Sachant que depuis hier, y'a quelques désistements, avec des ajustements à faire... Même encore demain sans doute...
Si tu cherches qq'un de particulier, demande-le moi... J'ai un listing Excel à jour d'y hier soir...
Si tu cherches qq'un de particulier, demande-le moi... J'ai un listing Excel à jour d'y hier soir...
C'est demain! c'est demain! c'est demain! c'est demain! c'est demain!
h-24
bien bien envie d'y être, même si ça ne durera que 2-3heures ça va être super
à demain môssieur fabrice pion
et merci aux bénévoles qui vont nous préparer un bon petit triathlon, des rillettes et du chinon!!

h-24

bien bien envie d'y être, même si ça ne durera que 2-3heures ça va être super

à demain môssieur fabrice pion

et merci aux bénévoles qui vont nous préparer un bon petit triathlon, des rillettes et du chinon!!
- IronPion
Merci Boubou, c'est sympa !
La liste quasi définitive (si désistements de dernière minute) est en ligne, arrêtée à hier soir, tard... http://www.nouatre-triathlon.com/ (Cliquez dans "inscriptions")
>>> Une "start list" de top niveau, tant chez les Femmes que les Hommes
... Une 32ème édition qui s'annonce superbe !
A demain tout l'monde, la bise de Touraine
!
PS : et bien sûr, compte tenu en plus de la météo, les rillettes
et le Chinon
sont bien au frais !
La liste quasi définitive (si désistements de dernière minute) est en ligne, arrêtée à hier soir, tard... http://www.nouatre-triathlon.com/ (Cliquez dans "inscriptions")
>>> Une "start list" de top niveau, tant chez les Femmes que les Hommes

PS : et bien sûr, compte tenu en plus de la météo, les rillettes

Oulala !
On ne risque pas de dépasser les 24° pour le M ?
A demain
On ne risque pas de dépasser les 24° pour le M ?
A demain

- IronPion
Oui, c'est possible... On sera en limite, sûr ! Elle était à 21 bon poids lundi...
2008 s'était fait sans combi l'après midi, pas le matin...
A suivre...
2008 s'était fait sans combi l'après midi, pas le matin...
A suivre...
- IronPion
Allez zou, l’article du jour de la Nouvelle République : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... du-2382454
Sur ce, je vous laisse, j’y vais, à ce soir !
Sur ce, je vous laisse, j’y vais, à ce soir !