Yestrisensation86 a écrit :y en a qui ont déjà utilisé freeletic ?

Ca pique

Yestrisensation86 a écrit :y en a qui ont déjà utilisé freeletic ?
Thierry *OnlineTri* a écrit :propre!!! tu es un sacré ventilo au swingherminator a écrit :je sais pas si tu as vu j'en ai mis pas mal sur le post entrainement du jour ..
le dernier hier :
500m rameur
40 pompes
20 tractions
le tout x10
puis 50 kettleswing 24kgs au temps : 1'18"![]()
tu montes au dessus de la tête ou à hauteur d'épaule?
T.
ps : Je faits des vraies pompes maintenant, c'est vrai que ça n'a pas la même saveur dans les bras LOL
J'ai tout décrit ici : http://www.onlinetri.com/transformation.pdfyoyo73 a écrit : Je suis impressionné de ta transformation en 4mois 1/2... Franchement bravo!
Bon je pense que pour arriver à ce résultat tu as été extrêmement rigoureux sur ta diète?
Oui, j'ai fait le même constat en 2012 : beaucoup d'entraînement mais pas ou peu de perte de poids...Thierry *OnlineTri* a écrit :...
Il n'y a pas de mystère, faire du sport et continuer à mal manger est souvent un jeu à somme nulle... ..
T.
Import du Japonironmule a écrit :Il vient d'où ton goldorak?? je veux le même!
C'est un ATS Toys 1,80m?herminator a écrit :Import du Japonironmule a écrit :Il vient d'où ton goldorak?? je veux le même!
on est d'accord, j'ajoute à la liste le pain et ce qui est fait à partir de farine blanche... En soit rien n'est 100% mauvais ou 100% bon, c'est une question de quantité. Le soucis est que souvent par la force des habitudes et par commodité on a une alimentation bien moins diversifiée qu'on ne le pense.herminator a écrit :c'est exactement cela apprendre à s'alimenter correctement... avec les grands ennemies de nos quotidiens :
le sucre
les produits laitiers
les glucides notamment les produits transformés...
redécouvrir les fruits, les légumes et mes épices comme le gingembre, le curcumin, le thym, le curry, la coriandre etc... et l'ail, l'oignon... etc...
se débarrasser des pestissides autant se faire que peu avec du vinaigre et du bicarbonate etc...
Ce sont les même types d'exercice que le Body pump mais en interval training, entrecoupés de séries de burpees, squats, fentes ... 30 minutes à fondThierry *OnlineTri* a écrit : Grit Strength®