Concernant la Bento Box, j'ai vu de magnifique création d'un membre du forum Slowtwitch qui s'appelle "Campled" mais il m'est impossible de de me créer un compte sur çe forum, il y a une erreur à la fin de la création

Un gentil triathlète parmi vous pourrait-il le contacter par MP sur çe forum et lui donner mon mail pour que je parle de quelques trucs avec lui:
triathletecb@hotmail.com
Concernant le cadre, j'ai réussi à obtenir de ne pas avoir de stickers sur le cadre alors qu'en temps normal il faut commander 4 cadres minimum pour ne pas en avoir dessus

Un probleme de résolu du coup par contre j'attend de l'avoir dans les mains pour en etre sur car certaines fois les chinois oublient certaines choses

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais que tout les accessoires sur ce bike soit le plus intégré possible à l'image des Trek avec leurs Draft Box et de leurs Bento Box. Le rendu est vraiment magnifique et l'aerodynamisme s'en trouve amélioré

Vu la forme de la potence et du tube horizontal au niveau de la potence, je pense que le coup de crayon a vraiment été inspiré des Trek et je pense vraiment que la Bento Box Bontrager Speed Concept 2 irait parfaitement sur le TM6 !!!
J'ai également vu que le fameux Campled avait réussi à adapter une Draft Box sur un autre cadre que le Trek !!!
Je vous tiens au courant de la suite des événements mais je pense recevoir le tout dans environ 1 mois