Et avec la SNCF!!!!ironchris a écrit : Gagner sa vie...je n'en sais rien mais j'ai mon idée, il suffit de voir nos pros en France qui ont tous un job avec la police, les douanes ou l'armée
Cheminot forever!

Ok, je

Et avec la SNCF!!!!ironchris a écrit : Gagner sa vie...je n'en sais rien mais j'ai mon idée, il suffit de voir nos pros en France qui ont tous un job avec la police, les douanes ou l'armée
en tri parceque c'est ton sport, mais si tu devais changer de discipline serais tu aussi sûr de toi! où ne les mettrais-tu pas de coté histoire de voir!ironchris a écrit :Moi (c'est moi)j'ai des couilles, et je n'oserai pas m'aligner avec des AG avec un tel niveau et un tel statut!! ...
chiche j'ai un super t-shirt superman. j'irais à roth avec ! mais en espérant le changer contre un t-shirt finisher (c'est ma 1ere foisironchris a écrit : je te demanderai ta panoplie de Superman pour aller chercher mon collier de fleurs sur le podium![]()
Bah si, je suis totalement d'accord avec toi !! C'est mieux que tout le monde en AG:ouais, ou alors, encore mieux, tout le monde pro ce serait encore plus beau! Laughing
en fait, je suis pas sûr de ce que je viens de dire!
Comme je me suis deja qualifié je voulais tenter ..... mais c'est vrai que j'ai ma place en pro sur Half mais pas encore sur full ....ironchris a écrit :Xironteam, pourquoi ne restes-tu pas en AG? Je ne saisis pas!?
Newi, à Lanzarote un gars a couru avec la panoplie de Batman (le masque, la cape et tout le toutim), tu pourrais courir avec celle de Superman à Roth? La tu serais certain de te faire remarquer!newi a écrit :chiche j'ai un super t-shirt superman. j'irais à roth avec ! mais en espérant le changer contre un t-shirt finisher (c'est ma 1ere foisironchris a écrit : je te demanderai ta panoplie de Superman pour aller chercher mon collier de fleurs sur le podium![]()
) bien plus honorable a mon avis (car superman c'est inné! on l'est ou on ne l'est pas!)
mais je suis aussi d'accord avec toi .le vrai amateur au pied du podium à de quoi être deçu! tout comme le pro qui a du mal à vivre de son sport!
superman devrait faire quelquechose...
Salut olive,xironteam a écrit :pour ma part, je vais a Hawaii pour la troisième fois cette année avec l'intention de figurer dans les 5 premiers 18 24 ou deja faire mieux que le 2 premieres fois mais avant tout pour prendre bcp de plaisir .
Conscient que j'ai deja eu plus que ma part je me suis inscrit a Nice en Pro (même si je ne bénéficie d'aucune heure d'entrainement aménagé ou emplois fictif ) cela a été accepté et je ne sais par quel tour de magie je me suis retrouvé depuis la fin de semaine derniere de nouveau sur la lite AG .......
A zurich 2004 j'ai passé la ligne en 9h40 ( le qualifié en 2003 avait réalisé 9h48 ......) je suis a la 4 ieme place car mes adversaires ont tout de même réalisés 9h04 (10 au scratch) 9h06 (12 au scratch) et enfin 9h15 ........
Imaginez que je fasse 9h07 ....... et 13 au scratch .... les boules qd même ....
Alors qu'en pensez vous ?
J'attends d'etre capable de faire 9h05 ?
Ou je participe a un half et je tole les gars qui réalisent ses temps de PRO sur iron pour réaliser mon rêve ( le même que vous tous, HAWAII )
armstrong il peut rester chez lui et pas nous faire c...r sur les IMironchris a écrit :Je ne reviendrai pas sur ma pensée et mes mots. Je ne connais pas personnellement ce mec, probablement très bien, mais pour moi, avec son passé, plutôt très frais, de pro chez les playmobiles...Moi (c'est moi)j'ai des couilles, et je n'oserai pas m'aligner avec des AG avec un tel niveau et un tel statut!! Udo Bolt l'a fait aussi en 2000 et je lui tire mon chapeau! J'ai discutter avec lui avant et pendant(pas longtemps vers Hawii, vent de face, c'est pas facile!) la course, c'est un bon, un vrai pro qui a honnoré son statut jusqu'au bout! Et ce, malgrès le matraquage d'avant course (pour protéger les triathlètes pros) et le démontage gratuit après la course, facile, une fois sûr qu'il n'avait pas réalisé un soit disant record durant cette épreuve! Ridicule, je l'ai rencontré avant la course et il disait que c'était l'inconnue pour lui, notament pour le marathon! Il voulait simplement finir!
Je suis entierement en accord avec Gaffy, certaines p'tites bites(ok je vais arrêter de parler ainsi) bouffent à tous les rateliers, des p'tits joueurs dans un sport comme le tri! S'enrichir avec le tri...Y a mieux à mon avis! Gagner sa vie...je n'en sais rien mais j'ai mon idée, il suffit de voir nos pros en France qui ont tous un job avec la police, les douanes ou l'armée (ce que j'approuve) ce qui me gène dans cette histoire, c'est ces pseudo pros (quand ça les arrange) qui volent les places qualificatives aux AG (les vraix, comme vous et moi)Ces mecs font les qualif en AG, mais s'entraînent, ont des contrats de sponsoring (pas forcement au courant de leur méthode peu honnorable, je doute) et concourent comme des pros!
Pour Lance, il ne faut pas tout mélangé, Lance et Kai...un est connu et un vrai pro, l'autre, c'est l'inverse! Lance quoiqu'il fasse sur une éventuelle participation à Hawaii, apportera que du bon, même si au dernier moment il ne prenait pas le départ!! J'aimerai moi aussi suivre cet évênement s'il devait se produire! J'imagine les commentaires des journalistes, les pronostiques et surtout la gueule des triathlètes pros! A mon avis très intérressant si cela était fait au moins 1 an avant sa participation!
Pour le professionalisme...moi, je verrai ça plutôt comme Pierre de Coubertin! Cela ne va pas plaire, mais c'est ainsi que je vois les choses...