Salut tout le monde,
Voilà ma vision du CD de mimizan vue de l'intérieur,
je pause le vélo en 13/14eme position en ayant roulé tout seul de bout en bout du bike, je me suis explosé les cuisses en sachant que j'allai le payer à pied( 15 jours sans courir dû à des megas ampoules

) mais tant pis j'etais trop bien je double 4/5 gars, dont un des juniors russes et je ne me fais doubler que par un seul gars : M."mobilette" Pierrat senior.
La course à pied à donc était hard pour ma petite personne pourtant d'hab plus nageur/coureur g vu débouler des mecs de partout surtout au deuxième tour, une vingtaine au total. Bilan je passe la ligne vers la 35eme place mais 29 eme sur le papier au vu des quelques disqualifications. En fait dernière il avait, au dire de ceux qui était dedans, un peloton de, tenez vous bien...50/60

gars qui sont arrivés sur la C à P frais comme des roses

, aux vues des temps de ce groupe il y en a qui sont remontés jusqu'à la 12eme place au classement final!
C'est sûr que sur un parcours comme çà le drafting et inévitable ! Mais les arbitres nous avaient tellement sermonné avant le départ que j'y croyais un peu ... naïf que je suis

...!
Je suis pas contre le drafting, mais j'aime pas les courses à deux vitesses ceux qui draft et ceux qui rament !
Si le draft avait été toléré ( pas légalisé y peuvent pas sur un circuit non fermé à la circulation) alors au lieu de rouler tout seul j'aurais sûrement cherché de l'aide avec le peu de personne que j'ai croisé sur mon chemin et même qu'à 4 ou 5 c'était plus la même course !
Je pense qu'il y a une solution : Course avec draft et des CLM individuels