firecrest a écrit :Fabreizhad Triathlon a écrit :Chaleur évidente d'après les premiers échos...
d;-)
C'est peu dire une chaleur ecrasante qui m'a fait exploser en cap ... Du 5'30 au km

Putain oui... Heureusement pour ceux qui ont fait le long, j'ai trouvé qu'il faisait encore plus chaud le samedi que le dimanche.
J'ai d'ailleurs cru que j'allais mourir à pied :p (Sur le sprint)
KuRioS a écrit :C'est bien ça, sauf que c'est un gars de l'orga qui l'avait prit pour ramasser les gels et autres éponges sur le parcours
C'est toi qui ouvrait pour le premier non ?
Oui c'était bien moi
Kans a écrit :S'agissant de la chaleur et des dégats, il manque un truc au fichier de resultats. Ca aurait été bien de laisser paraitre les ABD et les DSQ éventuels.
Je parle de DSQ pour le drafting important dont tout le monde s'est plaint.
Autre chose, ca mitraillait un peu par endroits; on peut espérer avoir les photos quelque part, svp?
Très belle course! Très belle épreuve! Et cette eau si claire...
riquiqui a écrit :Tu as raison Kans, les DNF et les DSQ devraient apparaître dans les résultats comme c'est fait partout.
D'ailleurs c'était fait sur les classements des années précédentes.
Sinon super course avec une orga bien rodée, simple mais efficace.
Certains devraient en prendre de la graine.
C'est vrai que ça pourrait être pas mal d'avoir les DSQ/DNF. Je vais essayer de voir si c'est possible de les avoir
Les photos c'est vrai qu'il y en avait tout plein, j'ai hate de les avoir ! Et il y'avait 10 caméramans sur les 2 jours !