CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par Mathleb »

Je n'ai pas su tester tous ces vélos malheureusement ...

Mais j'ai eu un P2 durant 3ans, que du bonheur, surement un peu plus raide que mon Cannondale Supersix mais quel rendement !

J'ai eu les 2 config : classique (pour drafting autorisé et plus de confort dans ma région très vallonnée) et chrono pour IM Zurich, rien à dire.

Cervélo n'est pas donné mais un P2 de l'année passée se trouve à 1000€ nouveau (kit cadre), j'ai eu le mien à ce prix là chez Salden aux Pays-Bas.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par batard »

Y'a t'il une réelle différence entre le p2 et le p3 à part le prix?! Un peu plus rigide probablement?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par Copste »

batard a écrit :Y'a t'il une réelle différence entre le p2 et le p3 à part le prix?! Un peu plus rigide probablement?
La géométrie, la douille est plus courte sur le P3 (je ne parle pas du new P3), au niveau de la rigidité je n'ai pas trouvé de différence entre les deux cadres.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par Fab74ch »

Perso j'ai un NDM mais j'ai une TM01 (en ultegra, pas di2) et jee le trouve très beau :D C'est ce critère et la bonne promotion qui m'ont fait me décider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par Djul70 »

Kayou a écrit :Ouais enfin faut pas non plus avoir essayé de bons vélos de route classique pour dire qu'un CLM c'est top dans toutes les situations :wink:

Quand on dit que le Slice est polyvalent, certes mais rien à voir en terme de relance et accélération dans les bosses. On ne parlera pas non plus des descentes.
je te parle en tant que triathlète, et pour moi, en triathlon, j'essaye d'éviter tout ce qui est "relance et accélération dans les bosses", peut être que ça impressionne les adversaires sur le coup :lol: , mais ça me parait un peu contre productif sur les triathlons. :wink:

Djul70
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par batard »

Copste a écrit :
batard a écrit :Y'a t'il une réelle différence entre le p2 et le p3 à part le prix?! Un peu plus rigide probablement?
La géométrie, la douille est plus courte sur le P3 (je ne parle pas du new P3), au niveau de la rigidité je n'ai pas trouvé de différence entre les deux cadres.
Merci. ça fait une grosse différence de prix pour une différence minime alors.
Ticounet
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2013 14:33

Re: CLM pas trop extrême : TM01, TM02, E116 ou P2 ?

Message non lu par Ticounet »

Répondre