Les acides aminés+protéines

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Le principe des deux est le même... Maintenant, goût chocolat ou autre les acides aminés, c'est amer et peu soluble dans l'eau... C'est pas le plus important.

Le tout c'est de bien les utiliser, et que le produit ait une bonne traçabilité.

Quand je dis pâle copie, c'est :lol: juste parce que l'ACM 20 existe depuis plus longtemps. On peut ajouter plein de choses, mais le truc intéressant est les AA branchés... Match nul pour être honnète... c'est pareil je pense.

MaRcO Sponsoring ne veut pas dire publicité !!!! Libre on reste.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

oui et ba moi je dis ce ne sont pas du tout les memes produits mais pas du tout parceque et ba avec l'acm20 et ba on fait pipi fluo :lol: :lol:

bon ok :oops: je :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit : ba on fait pipi fluo :lol: :lol:

bon ok :oops: je :arrow:
et avec l'actiobiomax on fait pipi plus haut...ce qui est toujours intéressant (dans la limite d'un certain angle) pour les concours de distances :oops: , voilà, voilà.
T'habites toujours près de Dominute, Yvon, que je te rejoigne dehors :lol: :D :wink:

Nick rado
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Beatnick a écrit :T'a haluciné quand tu as gouté ton acti-bio max toi ou koi ?! :D

Franchement ça a un goût dégueulasse de chez beurk... je suis obligé de me boucher le nez quand j'en bois! :? :? :?
lol
Atds moi je parle du acti-biomax soja saveur chocolat serieux j'aime bien...
C'est meilleur que le citron d'ACM20 lol :sm10:
+++++
MArco quelle est la difference entre un produit de type ACM20 et un produit de type regeprot??????? Certe d'un coté c'est des AA ramifiés et de l'autres des protéines mais au niveau de l'organisme quelle est la difference?
Merki!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

J'avais assisté à une conférence au mois d'octobre au creps de Montpellier, et une commerciale était venue faire de la pub pour son labo et parmi ces produits figurait l'Actibiomax. Et elle proposait une remise de 20% sur ces produits. Lolo, c'est par son intermédiaire que tu as connu ces produits ? Y aurait pas comme un partenariat avec le pôle ? :lol:
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

swif a écrit :J'avais assisté à une conférence au mois d'octobre au creps de Montpellier, et une commerciale était venue faire de la pub pour son labo et parmi ces produits figurait l'Actibiomax. Et elle proposait une remise de 20% sur ces produits. Lolo, c'est par son intermédiaire que tu as connu ces produits ? Y aurait pas comme un partenariat avec le pôle ? :lol:
Non je ne l'ai pas connu par son intermediaire , c'est Sylvain Sudrie qui 'n avit parlé...
De plus je n'ai pas de remise de 20%.
Et pour finirje ne suis pas au pole france et je n'y ai jamais été.... :lol:
Tres bon complement vraiment l'actibiomax!
+++++++
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Les Acides aminés branchés ou ramifiés ou essentiels, sont une variété parmi la vingtaine d'Aa, que nous ne synthétisons pas facilement ou pas du tout, et qui interviennent (enre autre et pour ce qui nous concerne) dans la synthèse du glycogène (la réserve énergétique musculaire des 45 premières minutes d'effort qui se transforme en glucides).

C'est un peu comme les vitamines. La plupart des acides aminés sont fabriqués ou refabriqués par notre organisme. Souvent les protéines en pot que nous mangeons sont détruites avant d'être refaites ! Faire et défaire c'est toujours travailler :lol: . Les Aa ramifiés, eux sont principalement ou exclusivement d'apport externe.

Les protèines de base en contiennent peu, et c'est dans la viande rouge qu'il y en a le plus (si je me trompe, dites le moi). Or les sportifs qui font de l'endurance n'en mangent pas assez (question de goût ? d'instinct ? culturelle ? je ne sais pas mais moi qui suis carnivore, élevé dans le culte de l'entrecôte, j'en mange moins depuis 18 ans que je triathlonne...). D'où l'intérêt d'une suppélementation au cours des périodes d'entraînement intensif et de récupération.

Après il y a plein de produits et des goûts et des couleurs... Si j'aime bien ACM, c'est parce qu'en dehors du sponsoring qu'on a au Club (transparence), le Directeur de la boite veille très scrupuleusement à la traçabilité des ingrédients... C'est prudent ! Mais on est libre !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

T'inquiète Lolo, c'était sur un ton "rigolade" ! :lol: Je pensais que tu étais au pôle, mes excuses. Par contre, si ça peut te rendre service, je crois que c'est la pharmacie proche du creps qui fait des remises. 8) A vérifier !
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

.lolo a écrit :Atds moi je parle du acti-biomax soja saveur chocolat serieux j'aime bien...
:shock: :sm10: Comme quoi les goûts et les couleurs... :roll:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

ALORS pour me décider les prix sont de quelle ordre ? entre actibiomax et ACM 20 ?
et pour laurent vidal : tu prends quelles autres supplémentations et autres produits énergétiques toi ? :lol: avec un peu de chance (enfin beaucoup !) je volerais à pieds comme toi :? :oops: :wink:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

17 euro la boite d'actibiomax il me semble
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Beatnick a écrit :17 euro la boite d'actibiomax il me semble
entre 10 et 13 euros la boite de 10 sachets de 20 grammes d'ACM 20 (sachant qu'une cure recommandée est de 20 jours, soit entre 20 et 26 euros pour trois semaines).

Une boite d'Actibiomax c'est pour combien de temps, et quel poids ?

MaRcO
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Sachet de 14g, et ils recommandent une cure de 20 jours...


a ce propos ? est ce vraiment pertinant cette durée ou est ce que c'est pour forcer les gens à acheter deux boites ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Sachant que l'ACM20 a été l'objet de nombreuses études scientifiques, je pense que c'est dû aux résultats des protocoles des tests...

Sinon 20 jours c'est la durée approximative d'un cycle d'entraînement non ?

MaRcO
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

laurent02 a écrit :ALORS pour me décider les prix sont de quelle ordre ? entre actibiomax et ACM 20 ?
et pour laurent vidal : tu prends quelles autres supplémentations et autres produits énergétiques toi ? :lol: avec un peu de chance (enfin beaucoup !) je volerais à pieds comme toi :? :oops: :wink:
lol
Je ne prend rien de particulier...2 cures d'actibiomax ds l'années puis une cure d'antioxydants du type selenium ACE avant l'hiver (merci Olivier :P ).
Et puis apres , je mange de tout ,avec des multivitaminés de tps en tps en grosse charge de travail....
Aussi je prend jamais de sucre mais uniquement du fructose lol je me la pette !!!!
swif a écrit :T'inquiète Lolo, c'était sur un ton "rigolade" ! Je pensais que tu étais au pôle, mes excuses. Par contre, si ça peut te rendre service, je crois que c'est la pharmacie proche du creps qui fait des remises. A vérifier !:
Tinquietes po je le prends pas mal :lol: .
A+++++++++++
1er GP j-17!
Répondre