Je trouverais ça dommage de diminuer à 150 concurrents, cette année plus d'une centaine de concurrents n'aurait pas pu participer à ce CD. M'y étant inscrit au dernier moment pour des raisons pro je n'aurais pas pu le faire...le sablais a écrit :Nous enregistrons les propositions pour la prochaine édition du M SANS DRAFTING :
- Penalty Box au pied du podium
- distribution de tomates au public!.....
et enfin pour étre plus sérieux limitation du nombre de concurrents ( 150 sur des boucles de 13 km nous parait gérable)
et un grand MERCI aux arbitres des Pays de Loire qui ont parfaitement rempli leur role
N'y a t'il pas des solutions autre part?
Par exemple en longeant le lac direction le zoo et tournant à droit avenue des Genêts, puis en haut repiquer vers le front de mer, ca rajouterais un faux plat-petite bosse de bien 600m qui ferais surement sauter les paquets?
Sinon à quand un retour sur le remblai? Le site était mythique. (pour les deux propositions quid des autorisations?)
Ou Simplement en créant un pétard de deux kilomètres sur le front de mer...

Autre chose, pour reprendre ce qui a été dit au dessus, en cas avoir 3 boucles de circuit amène plus de risque qu'un circuit sans boucle?