Fracture de la clavicule et reprise

Que faire quand ça va pas?
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par bigm »

Petit Update : toujours pas de Go du Doc pour de la rééduc chez le physio, donc suite du HomeTrainer sur la terrasse :sm10:

J'ai légèrement contourné les règles avec une seance de càp en famille qui s'est terminé en duel avec ma fille de 10 ans (elle a vélo...) et rapidement compris qu'il y a des étapes à suivre avant ce genre de conneries :?

Tentatives de natation hier (environ 5.5 semaines après crash), 50m dont 25 de brasse et 25 de crawl, à priori pas de souci pour la phase de prise d'eau, mais pas possible d'étendre complètement le bras après le retour aérien. Du job en perspective :evil:

Nouvel évalutation ce vendredi.

Et toi Gégé : est-ce que tu as pu reprendre la natation ?
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par Gégé »

J'en suis exactement au même point que toi, Bigmarc :|
J'arrive à maintenir 10-11h de HT hebdo, mais rien d'efficace en piscine, et 3 petits jours à attendre pour avoir le feu vert des toubibs pour recourir...
Par contre, après discussions et réflexion internes, je crois que je vais laisser filer ma participation à l'ironman de Francfort, pour me laisser vraiment le temps de reprendre en force et souplesse, et m'entraîner pour une compétition en fin de saison. :wink:
Année de triathlon bien tristoune...
Gégé...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par JOJO02 »

Bienvenue au club

Pour moi Angioplastie avec 2 stents posés il y a un mois pour mes 50 ans

Reprise du vélo tranquille ... mode balade depuis une semaine ... et avant hier 1ere chute de vélo de ma vie ... résultat : clavicule et 2 côtes cassées

Le bonheur quoi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par FAYARD »

JOJO02 a écrit :Bienvenue au club

Pour moi Angioplastie avec 2 stents posés il y a un mois pour mes 50 ans

Reprise du vélo tranquille ... mode balade depuis une semaine ... et avant hier 1ere chute de vélo de ma vie ... résultat : clavicule et 2 côtes cassées

Le bonheur quoi
Et moi qui disait avoir passé une année 2012 difficile...t'envoie du lourd là :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par JOJO02 »

m'ouias année de merde pour moi ...

Pour moi le tri c'est terminé ... mais j'espère quand même continuer à faire du sport plaisir
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Fracture de la clavicule et reprise

Message non lu par bigm »

Bon ben entre la théorie d'une reprise rapide et la réalité, il y a parfois un fossé. 5 mois depuis la chute et reprise progressive de la natation autorisée par le médecin seulement hier... Au boulot :twisted:
Répondre