ironturtle a écrit :C'est bizarre comme principe. Tu es français vivant en partie à Cozumel alors tu deviens mexicain? Ou alors il a une licence mexicaine et c'est ce qu'ils prennent en compte? Bizarre en tout cas.
Ca ne change rien pour lui mais s'il gagne Hawaii ça fera une victoire Mexicaine pour l'éternité?
C'est pas toi qui nous disait que nous étions tous "citoyen du monde", et qu' on s'en foutait de la nationalité?
ironturtle a écrit :C'est bizarre comme principe. Tu es français vivant en partie à Cozumel alors tu deviens mexicain? Ou alors il a une licence mexicaine et c'est ce qu'ils prennent en compte? Bizarre en tout cas.
Ca ne change rien pour lui mais s'il gagne Hawaii ça fera une victoire Mexicaine pour l'éternité?
C'est pas toi qui nous disait que nous étions tous "citoyen du monde", et qu' on s'en foutait de la nationalité?
Absolument.
Je dis juste que cette façon de classer une nationalité non par lieu de naissance mais par lieu de résidence est étonnante. Je ne vois aucune contradiction avec mes dires précédentes.
Et d'ailleurs au lieu de chercher comme toujours sur ce forum à agresser remonte le post et tu verras que j'ai mis et non ou derrière l'hypothèse d'une victoire pour le Mexique. Ca montre bien que je me fous qu'il gagne pour la France ou le Mexique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
CUNNINGHAM, Richie USA 00:23:35 02:08:31 01:12:45 03:48:25 1 1
BERKEL, Tim AUS 00:25:21 02:08:01 01:14:24 03:51:36 2 2
MCDONALD, Chris USA 00:25:26 02:08:05 03:53:16 03:53:16 3 3
JEULAND, Jose FRA 00:25:28 02:09:11 01:15:42 03:54:32 4 4
GOMES, Pedro