Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par ridley »

aussi je viens de l'apprendre cette aprés midi . ma copine était inscrite ! et le pire soit-disant pas de remboursement ! misére !! la mort des trsitars!
tribast
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2011 14:09

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par tribast »

dexter a écrit :oui, moi aussi entendu des rumeurs.

Cannes out, Monaco out !

Mais espérons pour ceux qui se sont inscrit que se sont que des rumeurs ...
Un constat: il est actuellement impossible de s'inscrire aux épreuves Tristar sur le site... message:
"
Les inscriptions en ligne ne sont pas disponibles pour le moment et seront réactivées dans quelques jours. Si vous souhaitez être informé(e) de la réouverture des inscriptions, merci de bien vouloir envoyer un courrier électronique à olivier.castelli@star-events.cc en incluant dans le sujet du message, le nom de l’évènement qui vous intéresse.

Cordialement,

Star Events"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dexter »

donc apparemment les épreuves auront bien lieu ... halàlà, ces rumeurs ...

tant mieux car les parcours vélo sont très sympathique
bendu18
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013 16:05
Localisation : PARIS

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bendu18 »

dexter a écrit :donc apparemment les épreuves auront bien lieu ... halàlà, ces rumeurs ...

tant mieux car les parcours vélo sont très sympathique
Franchement Dexter, tu crois que ce simple message bidon de l'orga balaye d'un revers les rumeurs persistantes ?!
Si les inscriptions sont stoppées, ce n'est pas un hasard... :wink:

A suivre donc... :|
dimi-tri
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2013 10:16

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dimi-tri »

bonjour à tous.

oui je balance !
car à qui profite le crime?
j 'envoie toutes les rumeurs trainante sur la cote d'azur
car après un 55.5, 2012 très limite !!! je voulais leurs laisser une chance de se rattraper,donc comme tout le monde j'ai pris mon dossard a 111€ +assurance
et proposé les codes promo à mes amis. je pense pour récupérer le plus d'argent possible avant de fermer
les rumeurs le tristar cannes est annulé et mais la clé sous la porte,il devait être repris,mais n'ont pas l'air de vouloir lâcher l'agent amasser avec nos inscriptions
normal sachant qu'ils doivent de l'argent a la ligue de tri cote d'azur de l'année dernière et autres,entendu dire que les prize money de monaco non pas était distribué!
se qui est le plus embêtant c'est que ça fait un triathlon en moins,voir 2 si la même chose arrive à monaco.
le triathlon est un budget assez onéreux,300€ de club, le matos,les inscriptions,les déplacements. pour faire le tri du verdon, un sprint et un super sprint local! dans l'année.
donc oui cela me mets en rage quand on me prends 130 euros pour rien! et les 20 euros d'assurance ? elles vont que dans 1 sens ?
et de savoir qu'ils nous ont laisser nous inscrire en sachant que le tristar cannes n'allait pas avoir lieu!
alors soyons quitte, rembourser nous!

ou attendez vous a des récalcitrants sur les lignes de départ de vos autres manifestations.
ALORS AVIS AUX AMATEUR NE PRENEZ PLUS D'INSCRIPTION CHEZ STAR SPORT EVENTS!
sous peine de perde de l'argent.
si aprés ça vous voulez me déshonorer, je vous rends mes médailles !!!!
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

bendu18 a écrit :
dexter a écrit :donc apparemment les épreuves auront bien lieu ... halàlà, ces rumeurs ...

tant mieux car les parcours vélo sont très sympathique
Franchement Dexter, tu crois que ce simple message bidon de l'orga balaye d'un revers les rumeurs persistantes ?!
Si les inscriptions sont stoppées, ce n'est pas un hasard... :wink:

A suivre donc... :|
Malheureusement et pour renchérir derrière @bendu18, je pense que la messe est dite ... À priori et malgré les annonces farfelues, l'orga qui voulait recuperer l'épreuve à son compte semble refroidie par les dettes des prédécesseurs. Logique, quant on connaît les budgets d'orga, et que les pros n'ont pas reçu un cent des primes prévues :? :?
Donc, je pense qu'il va falloir contacter son emplâtre de banquier qui pour une fois va servir à quelque chose, à savoir faire opposition sur le paiement internet, avec l'invocation de la fraude :mrgreen:
bapt06300
Messages : 14
Inscription : 18 févr. 2013 21:23

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bapt06300 »

bonsoir a tous

je viens d'avoir une information concernant cannes... il se pourrait que tri star n'ai pas encore recu l'argent via activeurope.. ils versent l'argent apres l'epreuve mais comme celle ci ne va pas avoir lieu..... donc une petite chance d'etre remboursé, j'ai bien dis petite...;)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par braziou »

oui en effet , ça se passe comme ça avec Active normalement
mais la commision d'Active serait perdue ( à moins que...) , moindre mal...
faut déjà attendre la confirmation de l'annulation de la course...
triste fin pour TriStar :evil:
bendu18
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013 16:05
Localisation : PARIS

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bendu18 »

Quel gachis !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par sguigui »

J'espere que le cirque Pinder va reprendre l'oragnisation, la course a pied en combi c'etait hilarant :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dff »

j'ai envoyé un mail à l'adresse mail indiquée et je n'ai toujours pas de réponse ! :roll:
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Frankyboz »

Moi j'arrête de jaser. J'attends.
Si c'est une volonté de l'organisateur d'annuler la course hors cas de forces majeures indépendant de sa volonté on sera remboursé.
Sinon, cela s'appelle de l'escroquerie :wink:
Gimens
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2013 20:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Gimens »

Bonjour,

J'ai contacté activé Europe ce matin et ils ne rembourseront malheureusement pas car star évents à déjà été payé.
J'ai appelé star évents qui m'a confirme en fait que la ville de cannes avait donné avis défavorable pour l'événement , donc annulation.e et bien sur pas de remboursement non plus.
J'ai contacté visa pour connaître les clause d'assurance annulation, évidement ça rentre pas dedans.

Conclusion: grosse anarque
Stéphane
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par sguigui »

Faites une petition, si vous etez nombreux vous pouvez mettre la pression a Starmachin :sm10:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

Gimens a écrit :Bonjour,

J'ai contacté activé Europe ce matin et ils ne rembourseront malheureusement pas car star évents à déjà été payé.
J'ai appelé star évents qui m'a confirme en fait que la ville de cannes avait donné avis défavorable pour l'événement , donc annulation.e et bien sur pas de remboursement non plus.
J'ai contacté visa pour connaître les clause d'assurance annulation, évidement ça rentre pas dedans.

Conclusion: grosse anarque
Stéphane
Comment star event à t'il pu être payé alors que la manifestation n'aura pas lieu, et que les inscriptions ne sont sur le papier pas encore closes ? :shock: Ce serait donc active Europe qui serait en tort ...
Je pense que tu as du faire une confusion avec 2012.
Répondre