Merci de dire ça, mais mon but était de promouvoir le vélobleu, l'association PHA Europe, ce qui a été assez peu relayé dans la presse, on peut le déplorer pour cela, mais le côté "exploit", il y a autre chose que ça dans le monde du triathlon.pierrot12 a écrit :Génial ! Un de plusjc06 a écrit :je rentre juste de vacances mais je pense pouvoir me joindre à vous.
je suis le post et je m'adapte...![]()
A qui le tour ?
Paki, je ne sais pas si la ville d'Aix en Provence dispose de vélib, mais j'attends quand même un beau vélo bleu ce jour là![]()
Dommage que Tri Mag n'est pas relayé ton exploit car tu le méritais amplement, peut être plus que certains![]()
Zut, c'est encore ma fibre sociale qui me joue des tours.
Avant tout, ce que je retiens, c'est que je me suis fait plaisir

Si j'aborde Aix en "vélib", ce sera en vélobleu, car je suis Niçois avant tout !
Mais rien n'est encore fait dans ce sens.
D'accord pour tout ça, Je propose 8h30 à ladite fontaine, ça laisse un peu de temps à ceux qui viennent de loin pour s'y rendre. Déjà une petite question pratique, est-il facile de se garer quelque part pas trop loin de la fontaine ?pierrot12 a écrit :OK pour le mercredi 21 en matinée de préférable, RDV devant la grande fontaine (au bout du cours Mirabeau je crois) en tenue vélo pour tout le monde ?
Si le parcours est modifié, il faudrait essayer de reconnaitre le nouveau !?