SONDAGE sur L'europe !
- nicoMB
En tout cas, je suis content de voir que ce sujet ne laisse pas indifférent mais que ça ne dégénère pas......
merci de votre courtoisie amis triathlètes.....
pour ceux que ça interesse: http://forum.endurance2003.levillage.or ... .php?t=649
l'autre forum de discussion étant partis en live de chez live, le web master l'a supprimé il y a deux minutes (dernières données : 40% Oui, 41% non, 5% s'en fout (!) et 14% blancs : 152 votants)
pour ceux que ça interesse: http://forum.endurance2003.levillage.or ... .php?t=649
l'autre forum de discussion étant partis en live de chez live, le web master l'a supprimé il y a deux minutes (dernières données : 40% Oui, 41% non, 5% s'en fout (!) et 14% blancs : 152 votants)
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
-----------------------
- pierre guivarc'h
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Il est vrai que je pensais que le sujet allait dégénérer un peu...
Tu as raison NicoMB de souligner la courtoisie des participants à la discussion...

Tu as raison NicoMB de souligner la courtoisie des participants à la discussion...

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Ca c'est malin et du même niveau que "tous dopés".tillos a écrit :NON car ça sent la baise à plein tube.................![]()
ça me fait vomir de voir des politiquo minable qui se trou le cul à mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
En quoi participes tu à la vie politique de ton village / région / pays ? Si tu rejettes le système de la sorte, j'imagine que tu as des propositions intéressantes ? Quelles sont-elles ? Ca m'intéresse très fortement.
Juste un petit mot sur le sujet du référendum du 29 Mai sans parti pris de ma part :
On vote pour une constitution, pas sur le fait que l'europe sociale est inexistante aujourd'hui (en raison d'une majorité de droite au parlement européen, traduisant le vote démocratique des électeurs que nous sommes).
Est ce que parce la droite est au pouvoir aujourd'hui en France, une partie de la population devrait voter "non" à la constitution française si on revotait pour la constitution de la 5ème république?
Le référendum du 29 Mai est bien un vote pour un "système de fonctionnement entre les 25 pays" et non un vote pour la politique européenne faite par le parlement européen en ce moment.
Maintenant il faut savoir que le texte est composé presque en intégralité de tous les précédents textes des traités tels que Nice (2001) et qu'il permet un pilotage à 25 impossible aujourd'hui avec l'organisation qui ne prévoyait que 12 à 15 membres.
Maintenant que l'on soit pour ou contre le contenu du texte, c'est autre chose
Mais encore faut il l'avoir lu...
On vote pour une constitution, pas sur le fait que l'europe sociale est inexistante aujourd'hui (en raison d'une majorité de droite au parlement européen, traduisant le vote démocratique des électeurs que nous sommes).
Est ce que parce la droite est au pouvoir aujourd'hui en France, une partie de la population devrait voter "non" à la constitution française si on revotait pour la constitution de la 5ème république?
Le référendum du 29 Mai est bien un vote pour un "système de fonctionnement entre les 25 pays" et non un vote pour la politique européenne faite par le parlement européen en ce moment.
Maintenant il faut savoir que le texte est composé presque en intégralité de tous les précédents textes des traités tels que Nice (2001) et qu'il permet un pilotage à 25 impossible aujourd'hui avec l'organisation qui ne prévoyait que 12 à 15 membres.
Maintenant que l'on soit pour ou contre le contenu du texte, c'est autre chose
Mais encore faut il l'avoir lu...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
pas d'accord car d'une part c'est au dela du clivage politique traditionnel....et de plus les conseils d'entrainement ou de matos sont donnés sans affichage politique clair je crois et un vote à ce sondage sans commentaire c'est la même choseYalook a écrit :Je ne voterai pas à ce sondage...
Je m'explique, le but de ce forum étant je crois d'échanger des points de vue sportifs, des expériences et connaissances, il est normal que des affinités se créent entre les membres du forum même s'ils ne se sont jamais vus....
Maintenant imaginons que vous ètes pour le OUI et que vous vous aperceviez que l'une des personnes que vous appréciez sur le forum soit pour le NON...
Alors va se créer un à priori et ceci est valable dans tous les sens et peut amener à des discussions du genre "ah bon toi tu es contre pourtant tu sais ...." ou l'inverse et finalement jeter un froid...
C'est comme si vous vous rendiez compte que vous appréciez les conseils sportifs que vous donne une personne du front national alors que vous êtes contre ce parti... Les conseils sportifs seront toujours les mêmes et toujours aussi bon mais vous aurez imanquablement un préjugé sachant sa tendance politique pour peu qu'elle soit loin de la votre...
Bref c'est un autre débat et je pense qu'il est ouvert sur bien d'autres sites plus orientés politique....
Voilà...Mais sans aucune agressivité envers toi NicoMB![]()

de plus je pense que les forumers sont assez intelligent pour ne pas tenir compte de telle ou telle remarque les gens n'ont pas des principes tout blanc ou tout noir....les triathlétes s'en rendent compte je l'espére....
par exemple c'est pas parce que quelqu'un va me donner un mauvais conseil sur une question posée que son conseil va toujours être mauvais dans un exemple trés proche

voila ce n'est que mon humble avis...

je vois que tu as de bonne lecture nico mbnicoMB a écrit :En tout cas, je suis content de voir que ce sujet ne laisse pas indifférent mais que ça ne dégénère pas......

- nicoMB
Pourquoi ?
Laurent02 serais tu le site admin d'athlete endurance...je pense pas !
sinon,j'aime bien ce site, je poste pas souvent dedans, mais j'utilise les plans d'entrainements qu'il propose pour la CaP et je peux le dire avec un franc succés depuis juillet 2004 (amélioration importante de tout mes temps à pieds et amélioration de mon endurance..)

Laurent02 serais tu le site admin d'athlete endurance...je pense pas !

sinon,j'aime bien ce site, je poste pas souvent dedans, mais j'utilise les plans d'entrainements qu'il propose pour la CaP et je peux le dire avec un franc succés depuis juillet 2004 (amélioration importante de tout mes temps à pieds et amélioration de mon endurance..)

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
-----------------------
-----------------------
-----------------------
a ouai mais à moins d'être AVEUGLE nos politiciens se bougent pas trop et je ne critique pas les "petits" politiques des villages qui eux font des efforts envain car ils sont bridés par plus haut qu'eux.....Ben boost a écrit :Ca c'est malin et du même niveau que "tous dopés".tillos a écrit :NON car ça sent la baise à plein tube.................![]()
ça me fait vomir de voir des politiquo minable qui se trou le cul à mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
En quoi participes tu à la vie politique de ton village / région / pays ? Si tu rejettes le système de la sorte, j'imagine que tu as des propositions intéressantes ? Quelles sont-elles ? Ca m'intéresse très fortement.
Et quand tu donnes des idées aux mairies s'est limite si te prenne pas pour un fou!!!!

ma place : très loin......... derrière tout le monde 

-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Relis mes posts et tu verras que ta réponse ne colle pas avec mes écrits ! ! !Yalook a écrit:
Je ne voterai pas à ce sondage...
Je m'explique, le but de ce forum étant je crois d'échanger des points de vue sportifs, des expériences et connaissances, il est normal que des affinités se créent entre les membres du forum même s'ils ne se sont jamais vus....
Maintenant imaginons que vous ètes pour le OUI et que vous vous aperceviez que l'une des personnes que vous appréciez sur le forum soit pour le NON...
Alors va se créer un à priori et ceci est valable dans tous les sens et peut amener à des discussions du genre "ah bon toi tu es contre pourtant tu sais ...." ou l'inverse et finalement jeter un froid...
C'est comme si vous vous rendiez compte que vous appréciez les conseils sportifs que vous donne une personne du front national alors que vous êtes contre ce parti... Les conseils sportifs seront toujours les mêmes et toujours aussi bon mais vous aurez imanquablement un préjugé sachant sa tendance politique pour peu qu'elle soit loin de la votre...
Bref c'est un autre débat et je pense qu'il est ouvert sur bien d'autres sites plus orientés politique....
Voilà...Mais sans aucune agressivité envers toi NicoMB
pas d'accord car d'une part c'est au dela du clivage politique traditionnel....et de plus les conseils d'entrainement ou de matos sont donnés sans affichage politique clair je crois et un vote à ce sondage sans commentaire c'est la même chose
de plus je pense que les forumers sont assez intelligent pour ne pas tenir compte de telle ou telle remarque les gens n'ont pas des principes tout blanc ou tout noir....les triathlétes s'en rendent compte je l'espére....
par exemple c'est pas parce que quelqu'un va me donner un mauvais conseil sur une question posée que son conseil va toujours être mauvais dans un exemple trés proche

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
si tu le disYalook a écrit :Relis mes posts et tu verras que ta réponse ne colle pas avec mesYalook a écrit:
Je ne voterai pas à ce sondage...
Voilà...Mais sans aucune agressivité envers toi NicoMB
pas d'accord car d'une part c'est au dela du clivage politique traditionnel....et de plus les conseils d'entrainement ou de matos sont donnés sans affichage politique clair je crois et un vote à ce sondage sans commentaire c'est la même chose
écrits ! ! !

- seb bbt
en tout cas on nous montre que des gens qui sont pour a la tv
a croir que tous les partis sont pour alors que non
mais bon la constitution elle est vraiment trop compliquer
a lire et je trouve que de ce faite elle est vraiment pas accessible donc on ne peut avoir un avis eclairer
mais bon le but est pas la,chacun fait ce qu il veut le but etant que tout le monde puisse voter
en tout cas on pardonnera ceux qui ne peuvent voter parce qu il seront au super triathlon de BOURG EN BRESSE
qui aura lieu a la meme date
alors un conseil lever vous un petit peu plutot
(pas de calin a madame
)allez voter
et ensuite tous a bourg pour un super tri decouverte avenir et courte distance le top quoi

a croir que tous les partis sont pour alors que non
mais bon la constitution elle est vraiment trop compliquer

mais bon le but est pas la,chacun fait ce qu il veut le but etant que tout le monde puisse voter

en tout cas on pardonnera ceux qui ne peuvent voter parce qu il seront au super triathlon de BOURG EN BRESSE

alors un conseil lever vous un petit peu plutot

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
-
Je n'irai pas voter car je n'ai pas le temps ni le courage de lire le texte. Je suppose que même si je faisais l'effort, je ne comprendrais pas tout.
J'écoute pas mal les médias et je n'ai eu aucune explication claire du texte et de l'enjeu exact.
A part ça quand j'écoute les débats, je suis aterré par les politiques partisans du oui qui font des raccourcis à deux balles pour essayer de nous faire peur.
Quelques exemples des conséquences du non selon eux:
- cela profiterait aux grands méchants américains
- ce serait une crise politique
- la France serait isolée du reste de l'europe
- ce serait l'arrêt de la construction européenne
- l'euro resterait trop fort...
Ils nous prennent vraiment pour des buses ces gros corrompus.
J'écoute pas mal les médias et je n'ai eu aucune explication claire du texte et de l'enjeu exact.
A part ça quand j'écoute les débats, je suis aterré par les politiques partisans du oui qui font des raccourcis à deux balles pour essayer de nous faire peur.
Quelques exemples des conséquences du non selon eux:
- cela profiterait aux grands méchants américains
- ce serait une crise politique
- la France serait isolée du reste de l'europe
- ce serait l'arrêt de la construction européenne
- l'euro resterait trop fort...
Ils nous prennent vraiment pour des buses ces gros corrompus.