Géronim_H2O a écrit :T.K a écrit :Y en a marre , assez disserté , Riton n'a rien demandé et je lance pour lui une grande quête auprès des disciples de l'Ironman .
je donne un cadre carbone Lapierre T57 1200gr , avec fourche full carbone , une potence Easton magnesium 120 , un cintre Easton EC90 180gr 25.8 , prolongateur Deda Clip Black , supports bras ou mousse , étriers freins Campa Record ... faudrait que je vois boitier de pédalier , cassette 9v Dura ace , plateaux ... QUI PREND LA SUITE ???

j'ai des fringues , bien sûr ...
Ca me plait bien ton idée T.K, donc je donne des poignées Campa Centaur 9*3, une selle fiziik arione avec la sacoche mais fermeture HS, un pédalier Truvativ Rouleur double + son boitier GXP, dérailleur arrière Ultégra+chaine+k7 9V Dura Ace.
Ce matériel n'est pas neuf, mais il peut encore largement faire des bornes et te servir plutôt que de prendre la poussière.
Henri si tu es ok, passe moi ton adresse en MP et ça partira chez toi

....
Edit: Et puis si tu n'es pas d'accord c'est pareil

Alors alors.... Je n'avais pas vraiment répondu à T.K. parce que je croyais que c'était ironique tellement ça me paraissait énorme.
Vous savez, ce matin j'ai été courir (15 km) et je me suis senti pousser des ailes. Tout semblait facile. Et je vous jure que sans exagérer, c'est en grande partie parce que je me disais que dans cette épreuve, ca faisait vraiment chaud au coeur de savoir que des gens me soutenait (merci aussi pour les commentaires sur le blog

). Quand j'ai commencé à trainer sur OLT, je me suis demandé "Non mais sérieux, il y en a qui ont eu le temps de poster plus de 2000 message ?!!". Même si je suis qu'un newbie mais j'ai compris ce qui rend ce forum si agréable. On s'y sent vraiment soutenu.
OLT me fournit déjà des conseils, du soutien, et beaucoup de bonne humeur (merci au poste de Eric D.

). Vous êtes vraiment sympa les potos, mais c'est trop là, je peux pas accepter