ironturtle a écrit :Des photos? Des détails?

Salut Ironturtle
Pour les photos, on va attendre qu'il y ait un peu de soleil, car là

, tout est humide à souhait, marron, c'est pas très gaie... Les détails (carte du circuit) seront dévoilés normalement ce soir si nous avons l'approbation de tous au bureau+comité d'organisation, sinon demain ou mardi au pire. On fera des photos dès que possible...
Pour comprendre pourquoi on "traine" à dévoiler le circuit final, c'est tout simplement parce que le parcours initial indiqué mi décembre comporte par tour 2 vraies bosses et une qui se prend dans la foulée d'une belle et longue descente, mais ça reste une bosse ! Certains Lions (et lionnes) habitués des Half craignaient de la difficulté de ce circuit à "3 bosses" (3 tours x3 bosses =

) pour les moins costauds à vélo... sachant que nous voulions tout de même un parcours pas trop dur, tout du moins assez rapide pour les beaux vélos
Nous avons donc cherché et testé jusqu'à ce matin une option qui soit "'aussi longue" pour garder un circuit d'environ 29 km, mais avec la bosse du milieu en moins et une belle descente sur du billard en sous-bois, descente en plus à la fin de chaque boucle, et avoir un peu plus de portion roulante pour que tu profites de ton "SoftTurtleride"

.
Nous voulons garder un peu de sélectif (donc seulement 2 bosses mais assez roulantes tout de même, pas de raidar, grand maxi 7-8%) pour éviter la monotonie du circuit, et ne pas faire fuir les moins costauds à vélo (ou ceux qui veulent venir avec un vélo de CLM) et qui pourraient avoir peur d'avoir à faire un peu plus de 15 km de grimpée sur les 90 km vélo... J'avoue que personnellement, les bosses "m'amusent", mais je ne suis pas seul et d'ailleurs je ne serais pas sur le vélo ce jour là.
Donc nous avons la solution, reste plus que "l'approbation" de ceux qui étaient absents pendant les vacances...
Par ailleurs, j'ai pu voir pour l'histoire du stationnement du Camping Car. Il y a bien le parking de Lidl à env 200 m du stade, pas de portique anti véhicule haut, donc possible d'y garer le CC. par contre le magasin ferme à 19h30 le samedi soir, donc pas possible de se garer avant. Théoriquement, le magasin est fermé le dimanche (il était ouvert pendant les fêtes), j'espère qu'il sera bien fermé le jour de notre triathlon.
Voilà, le parcours CàP devrait aussi arriver dans la foulée (ces prochains jours, avec des photos sous le soleil normand, car c'est pas ce qui manque en ce moment

)