Salut à tous,
Je suis inscrit sur le M, qui sera mon premier sur la distance (j'ai 2 S de programmés avant...), et j'ai hâte d'y être, après tout le bien que j'ai entendu dire sur ce tri, et d'après ce que je viens de lire sur le forum.
Bon je dois quand mm avouer une petite appréhension, le niveau a l'air relevé (en particulier cette année avec les anciens gagnants réinvités), bref un peu peur de faire newbie dans le tas, mais bon c'est le jeu, comme on dit faut bien commencer un jour... En revanche je post ce message au sujet de la limitation de temps à 3h, est ce une spéciale Nouatre ? Je sais qu'il y a régulièrement des limites de temps (global ou par transition), mais 3h me paraissent court !! Et puis il se passe quoi au bout de 3h, on éteint la lumière et on tire sur les retardataires ?

Sérieux, est ce qu'on peut quand mm finir ?
Je m'explique : 3h sera à peu de chose prés le temps que je vais mettre, et sauf erreur de ma part, on doit pas être loin du temps moyen pour un débutant. Passer sous cette barre constitue donc mon objectif, c'est le coté positif de cette règle. En revanche cela me laisse très peu d'aléa (prob lors d'une transition ou mécanique, envie de boire une bière, m'arrêter faire la bise à tata Yvonne... que de l'imprévu quoi..), donc si je dépasse les 3h, c'est la double peine : objectif raté, et non classé sur l'épreuve. Conclusion : ne pourrait on pas passer à 3h30 ??
A+ et bravo à l'orga qui m'a l'air de faire les choses bien...