Quelqu'un connaît un petit resto sympa pour samedi soir ?
Merci d'avance !

tu peux aller Place Emile Zola, vers la Rue Monge, il ya qq bonnes tables pas trop chères, comme l'émile brochetteGasp! a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
ben de rien, 6 ans passé à Dijon faut que ça serve à quelque chose..Gasp! a écrit :Salut batard,
Merci de ta réponse !
Figures toi que moi aussi. j'étais étudiant à Dijon, 6 ans, m’entraînais seul et avais pas de thunes. et bien en 2006 (année ou j'aurais sans doute pu le finir), je n'avais pas 90 € à mettre dans une inscription.. ça a donc pris 36 € en 7 ans.rastan a écrit :Je m'étais intéressé à ce triathlon il y a quelques semaines et avais vraiment envie de participer au L mais quand j'ai vu le coût de l'inscription pour les non-licenciés, j'ai vite été refroidi.![]()
Je ne suis pas licencié par choix (prix licence, je ne participe qu'à 1 ou 2 triathlons par an, m'entraine seul...) et d'habitude sur ce genre de distances (L, half et même sur IM), l'assurance pass journée est de 20-30 euros, ce qui reste acceptable mais là 60 euros ! Ça revient à 66 euros pour les licenciés et quasiment le double (126) pour les non-licenciés ! Faut pas abuser.![]()
Je ne sais pas si c'est l'organisateur ou la ligue qui fixe ce prix mais vous ne me verrez pas de si tôt sur ce beau triathlon, c'est dommage.
D'autres suggestions ?batard a écrit :tu peux aller Place Emile Zola, vers la Rue Monge, il ya qq bonnes tables pas trop chères, comme l'émile brochetteGasp! a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
ben je me rappelle plus trop après ça. le reste m'a pas plus marqué que ça. tu devrais bouffer des pâtes non?Gasp! a écrit :D'autres suggestions ?batard a écrit :tu peux aller Place Emile Zola, vers la Rue Monge, il ya qq bonnes tables pas trop chères, comme l'émile brochetteGasp! a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
Merci !