Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
laupas a écrit :Très sympa le récit, bien écrit, et bon esprit d'avoir pris le temps du feedback. Je trouve cela assez instructif, moi qui suis à ta place d'il y a un an
Je suis assez intéressé pour savoir de quel bouquin tu parles pour les 6j d'entraînement, j'entends à une séance par jour. Je ne pourrai pas faire plus, donc ça m'intéresse !
Autre chose (à tous), le D.O c'est comme un C.D ? ça veut dire Distance Olympique ?
Pour le bouquin: voir http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... linetri-21 ...a lire sans se prendre la tête. Il y a un plan pour un premier DO bien foutu. Il préconise 6x/semaine...j'ai réussi à faire 5x/s en respectant +- le type de séance...
Salut je viens aussi de me prendre le bouquin, qui est pas mal en effet, je le potasse chaque soir.
Tu t'es placé à quel niveau? niveau 2? Pour une première année je trouve que le programme est déjà pas mal !
jujugo a écrit :Merci...reste juste à trouver quelqu'un pour s'occuper de ma femme
Nous avons fort bien compris: tu nous demandes de baiser ta femme pendant que tu vas prendre ton pied à la piscine, en vélo ou à pied: une question: serait-elle hostile à un petit gang band , genre back room ? nous sommes sur ce forum quelques lascars et quelques lascardes qui pouvons te donner un coup de main,à l'occasion...
LOL, ma lecture de ce post commençait bien jusqu'à rire dans mon café en lisant cette réponse Le forum n'a pas changé depuis mon dernier passage il y a 3 ans. Et oui, le tri me reprend!
jujugo a écrit :Merci...reste juste à trouver quelqu'un pour s'occuper de ma femme
Nous avons fort bien compris: tu nous demandes de baiser ta femme pendant que tu vas prendre ton pied à la piscine, en vélo ou à pied: une question: serait-elle hostile à un petit gang band , genre back room ? nous sommes sur ce forum quelques lascars et quelques lascardes qui pouvons te donner un coup de main,à l'occasion...
Un covoiturage est il envisageable
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.