Trévor et Anne chez le TBB

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Joel »

Voilà ce que je disais sur le post Hawaii (c'est pour cela que j'ai détaché et renommé cette partie TBB)
On est pas sur le post Trevor mais il fait 1m88 pour 73 kg.
Je ne l'ai pas positionné en 2012 mais sa taille de cadre était M en chrono et XL en route.
Look oblige parfois à de petites gymnastiques sur certaines morphologie.
Pour info Faure et Chabaud par exemple sont sur du XS ....
En 2012 je crois qu'il a changé de taille de manivelle et je ne connais pas la taille de son vélo.
Par contre méfiez vous des photos qui sont trompeuses, en 2011, Trévor était le triathlète qui (en relatif) était le plus avancé de tous ceux que je positionne et je voulais faire des essais en 2012 pour voir ce que ça donnait en le reculant un peu.
L'idée était de voir si cela pouvait lui donner plus de force pour aller plus vite à vélo quitte à le payer un peu à pied (histoire de stratégie).
Mais bon, on fera peut être ça en 2013 ?
Et au niveau du drop (toujours en relatif) ce n'est pas le plus agressif compte tenu de la forme de son dos ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Ok on est là maintenant, bonne idée .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par aurelie.218 »

C'est quoi le TBB ? :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Richie »

aurelie.218 a écrit :C'est quoi le TBB ? :oops: :oops:
http://www.teamtbb.com/
Brett Sutton n'a pas la meilleure réputation qui soit :?
Dans le passé, il a fait de Ben Bright un nageur / coureur, en deux temps trois mouvements... :sm11:

Joanne King, Colucci, Wellinghton, Mme couettes et autres (...) sont à son actif... :idea:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par favouille73 »

mistertri a écrit :Bonne nouvelle pour Trévor mais maintenant, va falloir se cracher dans les mains avec le père Sutton...

Pour en revenir à son vélo, même si il y a une configuration, une orientation plus particulière que les autres sur les Look, malgré toutes les connaissances de Joël, il est flagrant que son cadre est bcp trop petit. On dirait un crapaud sur une boite d'allumettes. En quoi sa position aurait été plus mauvaise sur un cadre plus grand, une taille au-dessus ?

Perso, j'aimerais que Joël nous explique car ayant les mêmes mensurations que Trévor et en passe de m'offrir le même vélo, j'aimerais savoir en quoi un cadre en taille S ou même un M serait moins bon. Un XS, ça fait vraiment short quand même
bonsoir,
il faut se méfier de l'aspect visuel. Certes il n'est pas beau sur son vélo, enfin cela ne semble pas harmonieux. Mais si on regarde ses temps intermédiaires et qu'on les compare à ceux de JJ, on s'aperçoit qu'il a fait un meilleur temps vélo que JJ. Son pb n'est donc pas tant le vélo mais surtout la natation!
Pour en revenir à son allure, il semblait (je dis bien semblait) mieux posé sur l'argon, je pense que cette harmonie visuelle se retrouvera sur le cervelo (cadre long).
Je roule sur un 596, c'est un vélo extraordinaire mais de géométrie bien différente aux autres vélos dû à la fourche bayonnette, l'accroche de la potence différente, le cadre slooping, le mini tube de selle réversible permettant un angle très agressif...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par favouille73 »

aurelie.218 a écrit :C'est quoi le TBB ? :oops: :oops:
il est 22h passée...
Très Belle Bi..
:oops:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Ironman World Championship - Hawaii 2012 - LIVE

Message non lu par favouille73 »

favouille73 a écrit :
mistertri a écrit :Bonne nouvelle pour Trévor mais maintenant, va falloir se cracher dans les mains avec le père Sutton...

Pour en revenir à son vélo, même si il y a une configuration, une orientation plus particulière que les autres sur les Look, malgré toutes les connaissances de Joël, il est flagrant que son cadre est bcp trop petit. On dirait un crapaud sur une boite d'allumettes. En quoi sa position aurait été plus mauvaise sur un cadre plus grand, une taille au-dessus ?

Perso, j'aimerais que Joël nous explique car ayant les mêmes mensurations que Trévor et en passe de m'offrir le même vélo, j'aimerais savoir en quoi un cadre en taille S ou même un M serait moins bon. Un XS, ça fait vraiment short quand même
bonsoir,
il faut se méfier de l'aspect visuel. Certes il n'est pas beau sur son vélo, enfin cela ne semble pas harmonieux. Mais si on regarde ses temps intermédiaires et qu'on les compare à ceux de JJ, on s'aperçoit qu'il a fait un meilleur temps vélo que JJ. Son pb n'est donc pas tant le vélo mais surtout la natation!
Pour en revenir à son allure, il semblait (je dis bien semblait) mieux posé sur l'argon, je pense que cette harmonie visuelle se retrouvera sur le cervelo (cadre long).
Je roule sur un 596, c'est un vélo extraordinaire mais de géométrie bien différente aux autres vélos dû à la fourche bayonnette, l'accroche de la potence différente, le cadre slooping, le mini tube de selle réversible permettant un angle très agressif...
oups, erreur de ma part, j'ai comparé les temps de cap... Mais si on regarde les temps vélo, JJ a fait 4h52 et TD 4h54, c'est loin d'être catastrophique mais ce n'est pas compatible avec un premier rôle (les 10 premiers)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Colucci , le fils du comique ? :shock: ... aprés 22h , on peut se moquer . :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

A vélo il était moins bien accompagné à sa sortie de l'eau, n'empêche que .... Vivement le cervélo, on verra après ...
Après pour les suspicieux Brett Sutton et ses compétences , je pense que Trévor ne mange pas de ce pain là ... Il est sans doute prêt à tout pour y arrivé, honnêtement . Alors si du jour au lendemain il devient un hors bord évitez de balancer ce commentaire, ou bien attendez une preuve indiscutable ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Joel »

On l'a déjà évoqué mais Trévor sortant en 55' ferait un vélo nettement meilleur uniquement par la motivation d'être avec des gars roulant à son niveau.
Pour BS, j'étais il y a plus de 10 ans assez nettement hostile à ses méthodes d'entrainement (marche ou crève) ainsi qu'au personnage.
J'ai discuté depuis plusieurs fois avec lui et il semble avoir évolué ...
De plus Trévor a du passé et sera donc plus résistant qu'un jeune facile à bruler ....... A suivre donc.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Joel a écrit :On l'a déjà évoqué mais Trévor sortant en 55' ferait un vélo nettement meilleur uniquement par la motivation d'être avec des gars roulant à son niveau.
Pour BS, j'étais il y a plus de 10 ans assez nettement hostile à ses méthodes d'entrainement (marche ou crève) ainsi qu'au personnage.
J'ai discuté depuis plusieurs fois avec lui et il semble avoir évolué ...
De plus Trévor a du passé et sera donc plus résistant qu'un jeune facile à bruler ....... A suivre donc.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Richie »

L'indien a écrit :A vélo il était moins bien accompagné à sa sortie de l'eau, n'empêche que .... Vivement le cervélo, on verra après ...
Après pour les suspicieux Brett Sutton et ses compétences , je pense que Trévor ne mange pas de ce pain là ... Il est sans doute prêt à tout pour y arrivé, honnêtement . Alors si du jour au lendemain il devient un hors bord évitez de balancer ce commentaire, ou bien attendez une preuve indiscutable ... :roll:
Beh justement, au nombre de coachs de triathlon compétents dans le tri...dans le monde (puisqu'on est à cette échelle)...je ne vois pas comment s'il devient "un hors bord" du jour au lendemain, des suspicions ne pourront se faire jour :idea:

Des triathlètes français n'ont justement pas été voir Brett Sutton à cause de sa "mauvaise réputation".
Mauvais choix en terme d'image évident...mais sportivement cela va évoluer vers le haut...çà, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Odin »

C'est une bonne nouvelle par contre il faudra qu'il s'accroche. Cette année, Bella Bayliss s'est pris une superbe soufflante à Embrun.
A voir :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Richie a écrit :
L'indien a écrit :A vélo il était moins bien accompagné à sa sortie de l'eau, n'empêche que .... Vivement le cervélo, on verra après ...
Après pour les suspicieux Brett Sutton et ses compétences , je pense que Trévor ne mange pas de ce pain là ... Il est sans doute prêt à tout pour y arrivé, honnêtement . Alors si du jour au lendemain il devient un hors bord évitez de balancer ce commentaire, ou bien attendez une preuve indiscutable ... :roll:
Beh justement, au nombre de coachs de triathlon compétents dans le tri...dans le monde (puisqu'on est à cette échelle)...je ne vois pas comment s'il devient "un hors bord" du jour au lendemain, des suspicions ne pourront se faire jour :idea:

Des triathlètes français n'ont justement pas été voir Brett Sutton à cause de sa "mauvaise réputation".
Mauvais choix en terme d'image évident...mais sportivement cela va évoluer vers le haut...çà, c'est sûr.
Quelle mauvaise réputation, sa vie sexuelle ?
Bon toujours est il, que pour avancer en Nat , il faut ça pour Trévor, un coach exigent qui soit au contact de son athlète ( sans mauvaise interprétation ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Répondre