ah oui.... je vois le genre ! j'imagine bien messieurs castou et pepito, se promener en ville avec leur t-shirt de finisher du triathlon de trifouilli les oies ! exposer leurs médailles dans leur armoire à trophées... allez à la piscine avec le sac d'un autre triathlon, nager avec le bonnet de la derniére épreuve qu'ils ont fini !!!! je suis sur qu'ils ne se lavent pas le soir des compétes, pour pouvoir aller nager le lendemain avec leurs numéros sur le bras... au cas ou nous aurions pas compris que ces gars sont de vrai champions ! des finishers messieurs-dame !!!! allez bisous les pimpins, j'espére au moins que vous n'avez pas encore 15 ans.... au moins vous auriez une excusepepito a écrit :Je rejpoins C192,
Pour le full transformé en half y'a déjà un sujet donc les gars n'ont qu'à poster sur le bon. Moi j'ai déjà dit ce que j'en pensais ...*
Pour ce sujet là je ne vois pas la rasion de cette "armée" de justicier ! Vous avez des actions chez Challenge ? Vous êtes des gros blazés ?
Vous avez qu'à faire votre half dans votre coin si vous ne voulez pas de souvenirs, si vous n'êtes pas fiers de ce que vous avez fait, si pour vous la compêt c'est avce soi-même ....
Les gars vous êes graves d'intolérence !
Le gars aurait aimé avoir un logo challenge et je le comprends. C'est quand même sympa de regarder ses coupes et médailles comme souvenir et que cela parle plus qu'une médaille plus anonyme.
Idem les tee-shirt et autres.
Pour le reste c'est vrai que si le half et full avait eu lieu ça aurait fait un peu rabais pour le half ..... mais bon.