Bernard Faure incompréhensible

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bernard Faure incompréhensible

Message non lu par triplette »

FP a écrit :Pour MAKLOUFI il n y a qu a regarder ses derniers 300m et également la façon dont ont explosé les 3 favoris (l éthiopien et les 2 kényans) qui ont essayé de le suivre.
MAKLOUFI n est certes pas le premier venu, mais de la à atomiser cette course de la manière dont il le fait, ca peut laisser perplexe.
Dans les performances de haut niveau, il y a souvent matière à être perplexe, en fait. :wink:
Après là, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce dernier 300m du 1500 en 39"36 pose plus de question que le dernier 300m du 10000 m, par exemple, tapant autour des 40" également ?

Mais surtout, je me demandais si l'interprétation "dopage" faite de l'attitude de Faure/Diagana était pertinente ou si leur commentaires ne pourraient pas traduire autre chose....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bernard Faure incompréhensible

Message non lu par Richie »

Bernard FAURE = respect, il a refusé le chéquos lors des JO de Pékin, étant en accord avec sa pensée : TIBET / CHINE.

Un humour pince sans rire : à l'instant, "la marche nordique, les bâtons, ce n'est pas un pour les champignons et un pour les serpents". :D :idea: :sm2: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bernard Faure incompréhensible

Message non lu par Bryce »

Moi c'est avec Montel que j'ai du mal, en 30" il passe de "il est dans un jour sans c'est fini pour lui" à "mais qu'est-ce qu'il fait il revient il est dans la course de sa vie" :? :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre