U23 a charleville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

gregory vinot nan?
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

Greg vinot excellent rouleur coureur mais pas nageur!!!
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sache que maintenant , il nage dans le pied de cédric et moi sur 700-1000m


j'oubliais , qu'intervient aussi dans sa prépa , nico granger , ancien international de natation , champion du monde masteur , et pierre pompili que l'on connait par sa réusite dans le groupe tri-du-a

mais je suis super fier de sa prépa en vélo ...si il sort à moins de 30" de la tete , il reviendra avant même la bosse
PLOUF
Messages : 19
Inscription : 02 nov. 2004 23:20
Localisation : paris

Message non lu par PLOUF »

Je confirme qu'il a fait de gros gros progrès en natation. Apparemment Mr Granger s'est bien occupé de lui et lui a complètement modifié sa technique!
Il peut faire mal dès cette année.....
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

oui oui ...il faudra qu il confirme en course .
des champions a l entrainement j en connais plein ...sans vouloir etre méchant on peut nager vite en piscine et se prendre des roustes dans l eau quand meme ...mais allez je mise 1 euros sur lui quand meme :twisted:
je le voi plutot en duathlon ...la je mise 20€
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

mais comment pouvons nous vérifier cette information qui embête un peu tout le monde
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Moi aussi je mise sur jum's car je connais un peu l'artiste et j'ai surtout la chance de croiser Nico Granger et c'est le TOP !!!!!!
ET je mise en tri et en dua ......
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu sais bébéou , c'est pas le genre de la maison tri-du-a lyonnaise de nager vite en piscine et de s'écrouler en lac , bien bien au contraire ...



mais tu as raison , il faudra qu'il confirme , et d'ailleur , tu le verras surement à autun , pour une rentrée ou il sera encore en pleine préparation car il sortira des course à étape en tant qu'un de mes équipier de LUXE , et a l'allure ou il passe les bosses , je ferais bien de me méfier ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Sur sprint, faudra lâcher Daubord dans la flotte car quand il lâche les chevaux à pied ça va vite........
PLOUF
Messages : 19
Inscription : 02 nov. 2004 23:20
Localisation : paris

Message non lu par PLOUF »

J'ai eu des echos de Lyon, et j'ai l'impression que notre Spin nous prépare une belle brochette de U23.....garçons et filles....
Les filles aussi on doit miser dessus?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je crois effectivement que notre virginie qui a ralenti les études pour froler le profesionalisme en tri est en train de monter en puissance ,
mais ce n'est pas vraiment une révélation ;)

néanmoins , avec un peu plus de gnac sur le vélo , elle va faire mal ...
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

alors dés que je parle de tibo dellelis, on m'incendie, et on parle de G.V comme quoi il a une chance de podium aux france U23! Je vois un peu qui c'est, et à moins qu'il ait fait des progrés inimaginables, je ne vois pas comment! mais bon les miracles existent !!
Avatar de l’utilisateur
Raplapla
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2004 22:08

Message non lu par Raplapla »

Le forum c'est comme partout, il y a toujours une mafia qui se developpe et qui dit avoir l'emprise sur tout.

Mais il n'y a jamais de vérité absolue et encore moins ici... ça se saurait sinon.
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

j'espère qu'on ne va pas tombé dans les stupides pronostics du style "qui qui c'est le plus fort des cadets ? ah non pas lui, il nage comme un caillou ! n'oubliez pas machin il est monstrueux ! ", parce que ça rime à rien...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui , c'est vrai tom , mais je mettais simplement en garde certains que d'autres n'ont pas fait que jouer cet hiver ...

et à moins que je vous soyez affreusement bete , ne nage comme un caillou que celui qui ne nage pas sous l'oeil des plus fins préparateurs technique ...

pour l'instand , je vous accorde votre doute mais ............je retiens mon rire ...au dire même de certaines personne de notre groupe , celui dont je vous parle apparaît comme son successeur ...c'est flou , eh eh , c'est voulu 8)
Répondre