helas j'ai eu la mauvaise idee de m'inscrire a la Nouvelle Zelande et pas a Melbourne ( voire au 2 comme un pote a fait ... tant mieux il s'est qualifie a Melbourne)
Par contre j'ai a peu pres une 15aine de potes qui l'ont fait et ce que je peux dire c'est que c'est aller vite ... tres vite !!!
Une tripotee ont fait moins de 9h40 avec des temps au marathon assez enormissimes dont un 3h05 et un 3h06. Mais bon il s'agit de mec qui font en dessous de 2h50 au marathon sec donc rien de vraiment suspect...
Les conditions etaient apparemment ideales avec un vent qui a disparu pour la course et une temperature max aux alentour de 20 degre.
Ce qui est hallucinant c'est la densité de mec autours de 9h30 ... dans la categorie 30-34 avec 9h30 mes potes sont loin .. .tres loin de la qualif !
idem pour les 35-39 et 40-44.
Il semblerait que Melbourne detrone Busselton pour l'ironman le plus rapide d'australie
Inscriptions le30 mars a 11am heure de melbourne ( 9h de decalage en ce moment) ... je vais peut etre me laisser tenter meme si connaissant un peu Melbourne il se peut qu'il fasse 40 degre l'annee prochaine ... ou alors 10 degre