xav006 a écrit :t'as changé les roues mais le cadre et le pilote sont bien les mêmes
si tu vends en pièces, je te réserve les ... stabilisateurs vois tu j'ai quelques problèmes d'équilibre en ce moment: attention âmes sensibles s'abstenir
Tu perds ta rondelle , tu te fais des scarifications au goudron , une tendance SM ( mais je crois que la pratique à changée d’appellation ) sous jacente ?
stakanoviste a écrit : C'est vrai le rouge est une couleur criarde Il est toujours à vendre car beaucoup de mec ne son pas sérieux et oui même sur online tri
Je faisais surtout allusion à l'usage des majuscules qui est assimilé, selon la netiquette, au fait de crier.
Ceci dit ton vélo est vraiment sympa et je te souhaite de le vendre rapidement
Vank a écrit :
Ceci dit ton vélo est vraiment sympa et je te souhaite de le vendre rapidement
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
C'est la crise dur dur la revente même avec un super prix Bon 1600 euros sans les roues qui qu'en veut Sinon ensuite je vais récupéré mon accompte chez mon vélociste et le look fera la saison 2012
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
papanzer a écrit :tu le vends combien ?
c'est un super vélo, pas normal qu'il ne parte pas
Le problème c'est pas le vélo
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
stakanoviste a écrit :C'est la crise dur dur la revente même avec un super prix Bon 1600 euros sans les roues qui qu'en veut Sinon ensuite je vais récupéré mon accompte chez mon vélociste et le look fera la saison 2012
ouais : récupères l'acompte et surtout: change de police