Je suis déçu de l'intervention de Kestrel sur ce sujet, en particulier lui l'importateur d'un des plus beau vélo de chrono.

(Dont il devrait activer les livraisons dont les retards frustrent des hommes ET aussi des femmes !

Evidemment que pour faire l'étape du tour il vaut mieux un Route qu'un CLM...

Regarde, CHEZ les féminines, les vélos qui GAGNENT Embrun ???
N'y a t il jamais eu des vélos de chrono ces dernières années ?
A mon grand dam je le signale car j'ai toujours déconseillé les vélos CLM pour ce type d'épreuve jusqu'à ce qu'un pote me montre qu'Embrun, contrairement à mes croyances, est aussi fait pour les Rouleurs qui gagne les classiques ardennaises. Il me semble même qu'Antoine conseille CLM et Cosmic (sous réserve, alors je mets mon casque si je me suis trompé

Et écrire que l'on ne va pas s'entrainer sur son CLM car c'est inconfortable, je veux bien pour un pimpim comme moi qui a peur de faire 180kms avec car mal positionné, mais si jamais la Nath achète son CLM, se fait positionner, elle s'éclatera longtemps dans un excellent confort !
Sinon personne n'arriverais à finir correctement Hawaï ou autre triathlon ou le vélo CLM apporte un indéniable plus !
(Comment font les athlètes que je connais pour rouler à 80% sur CLM avec 10000/an ?)
Je pense qu'il faudra que Kestrel revoie ses classiques ou alors apporte une argumentation plus fouillée car emporté par son envie de claquer "l'ami" Benj', j'ai l'impression qu'il a tapé plus vite qu'il n'a réfléchi.

Sinon bon courage à Nath...

L'Papy_kidoi_toujours_se_positionner_sur_son_FeltDA...

PS : @Husky
Tu as Coralie, j'ai Pauline et Camille que je suis comme fan, mais j'ai aussi Sylvie qui va leur servir de coéquipière cette année...
Quoique Pauline étant Rabobank maintenant, peut être va t elle se limiter au VTT pour les JO.
Tu fais des sorties avec ???