comment netoyer vous vos bidons ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sinon , j'ai lu dans une revue scientifique que l'on pouvait se déplacer en marchant , pourrait on m'expliquer les rudiment de ce moyen révolutionnaire
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

spin a écrit :sinon , j'ai lu dans une revue scientifique que l'on pouvait se déplacer en marchant , pourrait on m'expliquer les rudiment de ce moyen révolutionnaire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

spin a écrit :sinon , j'ai lu dans une revue scientifique que l'on pouvait se déplacer en marchant , pourrait on m'expliquer les rudiment de ce moyen révolutionnaire
par contre toi tu ne reste pas trop humble devant tes collégues triathlétes je vois :sm15:
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Sinon , je vous renvoie tous à la lecture de cet excellent ouvrage de référence consacré à ce problème métaphysique de lavage de bidons :

"Sub-atomic theory applied to the Bidon's washing : how to define processes and frameworks in an post-triathletic synthesis and strategic vision"
Ecrit par le célèbre chercheur Joseph Cuzniewtiznylak en 1967 à l'université de Yale.

Il a par ailleurs publié un autre ouvrage ( en 5 tomes je crois ) , également très intéressant consacré à la problématique du pliage de la combinaison dans le sac de sport.

:roll: ...Putain , on est vraiment des salopards de chambreur !!
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

bébéou a écrit : sinon tu les donne a ta mere ...ils reviendront propres :lol: :lol: :lol:
:sm16:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

joey starr a écrit :Sinon , je vous renvoie tous à la lecture de cet excellent ouvrage de référence consacré à ce problème métaphysique de lavage de bidons :

"Sub-atomic theory applied to the Bidon's washing : how to define processes and frameworks in an post-triathletic synthesis and strategic vision"
Ecrit par le célèbre chercheur Joseph Cuzniewtiznylak en 1967 à l'université de Yale.

Il a par ailleurs publié un autre ouvrage ( en 5 tomes je crois ) , également très intéressant consacré à la problématique du pliage de la combinaison dans le sac de sport.

:roll: ...Putain , on est vraiment des salopards de chambreur !!

:sm16: :sm27: :sm16:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

Image
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Sinon, tu le met dans les toilettes, tu tires la chasse et hop !!

Par contre attention, il faut vérifier la contenance des toilettes avant, sinon AIE !!! et tu est bon pour recommencer.

Sinon courage pour tes bidons.
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

je pense le concept des toilettes est bon au pire t'as a boire et si t'es un ptit veinard t'as a boire et a manger
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

Salut Dayveur_tri ! devine quoi ? j'ai suivi ton conseil et j'ai rempli tous mes bidons! je t'ai même gardé à boire et à manger ! un vrai festin ! Image t'en as au moins pour 3 jours matin midi et soir et c'est au top comme nourriture de triathlète tu sais ! tu vas péter le feu avec ça Image

pas la peine de dire je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

:sm38:
trop aimable de ta part
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

spin a écrit :sinon , j'ai lu dans une revue scientifique que l'on pouvait se déplacer en marchant , pourrait on m'expliquer les rudiment de ce moyen révolutionnaire
je prefére me déplacer en courant chacun son truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis allez à une conférence des laveur de bidon anonyme , je trouve que c'est un peu bidon , ils me regardaient tous en se bidonnant avec leur gros bidon ...eh bah bi don
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

personne ne veut de mes bidons surprise ? :cry: pourtant y a à boire et à manger dedans :cry: m.... quoi ! je les ai remplis avec amour moi !
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Seule une forumeuse pourra répondre correctement à ta question car c'est quand même son boulot .
ok je :arrow:
Répondre