Rutger Beke

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :si ca ne laissait planer aucun doute, il n'aurait pas ete blanchi....je me souviens que les valeurs etaient TRES proches de valeurs limites autorisees...

evidemment si tu demandes a RR, il va te dire qu'il a raison...

si tu vas en Suisse, et tu demandes les avis la bas, ils te diront l'inverse...

tu as l'air d'etre un pote de Rene Rovera, donc je ne vais pas te demander d'etre objectif...
T'es gonflé...
Tu mets en doute ce que j'écris sous prétexte que...
Tu sais, on peut être pote avec René et être objectif, c'est pas incompatible.
Bien sûr, tu as raison, si je vais en Suisse (et j'ai un ami suisse sponsor du Powerman de Zof) qui fait mine de ne rien savoir...
Pense bien que s'il y avait eu des doutes, de vrais doutes, tout le monde aurait fermé sa gueule, comme pour Vittoz par exemple. Pour Smith à Hawai 98, René (7e) a fermé sa gueule parce qu'il y a eu vice de procédure, c'est vrai, donc, le doute profite à l'accusé.
Mais pas pour Bernhard, s'il te plait, non, c'est un tricheur, coutumier du fait, qui ne fait pas attrraper une fois, mais plusieurs fois.
T'inquiète, ça fera comme Lindford Christie : on apprendra à la fin de sa carrière qu'il s'est choper une vingtaine de fois aux contrôles anti-dopage, mais toujours couvert par sa fédé... Tu t'en souviens de ça ? :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne suis pas gonfle. Si on me disait que mon pote et partenaire d'entrainement Olaf Sabatschus a eu sa victoire volee, je ne serais surement pas du meme avis quant a OB parce que ca serait tres difficile d'etre objectif vu que le principal beneficiaire serait un ami.

Spencer, je n'ai pas vraiment de doute...ses valeurs etaient tres elevees...pour OB, ce n'etait pas du tout le cas...

dis moi ou il s'est fait attrape....la course, l'annee, et a quoi? et pourquoi ca a ete cache, et pourquoi il a ete blanchi...qui est ta source...

c'est vraiment trop facile ca.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :je ne suis pas gonfle. Si on me disait que mon pote et partenaire d'entrainement Olaf Sabatschus a eu sa victoire volee, je ne serais surement pas du meme avis quant a OB parce que ca serait tres difficile d'etre objectif vu que le principal beneficiaire serait un ami.
.
Je te redis et maintiens : on peut être ami ou partenaire d'entrainement d'un tel ou d'untel et être d'une parfaite objectivité. Si tu n'y crois pas, tant pis, j'y peux rien. :cry:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

non, je n'y crois pas...dommage que toi tu y crois...
parfaite objectivite? dans la vie courante?
Ca existe autant que Le Pere Noel et la petite souris...
C'est la nature humaine.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :non, je n'y crois pas...dommage que toi tu y crois...
parfaite objectivite? dans la vie courante?
Ca existe autant que Le Pere Noel et la petite souris...
C'est la nature humaine.
Je ne vais pas polémiquer avec toi sur l'objectivité, tu as ton avis, moi, le mien. J'ai une autre vue de la nature humaine que toi.
Petite anecdote : j'ai été l'entraîneur, l'ami et le partenaire d'entrainement d'un type qui faisait du sport de haut-niveau, champion de France, équipe de France, pré-sélectionné pour les Jeux, etc.
J'avais confiance en ce type même si je savais qu'il avait eu un passé pour le moins douteux, je lui ai fait confiance et l'ai entraîné dans les règles de l'art.
Ce type, un jour, se fait choper à un contrôle, amphet, cortico, je ne sais plus : je lui ai mis ma main dans la gueule et si je peux aujourd'hui l'enfoncer, je l'enfonce.
Alors, bien sûr, libre à toi de penser ce que tu veux sur OB, Beke et les autres, c'est ton droit le plus absolu.
Pour revenir un instant sur la nandrolone, nous pouvons demander l'avis Marco Tri sur la recherche en matière de production endogène de nandrolone.
Tout ça, pour moi, c'est de la flûte, c'est de l'écran de fumée.
On ne peut pas éternellement brandir l'argument "pas vu-pas pris".
Y a la tricherie et les avocats d'un côté, la morale de l'autre. Tu peux penser l'inverse.
J'en ai marre de vois des "athlètes" se cacher derrière leurs avocats et des labos. Y a chez nous, dans notre coin, une nana qui visait les JO sur marathon qui s'est faite attrapée trois fois suite aux contrôles en 1 ans avec, dans ses urines, toute la panoplie. Bilan : avertissement, puis peine avec sursis, et, enfin, au troisième contrôle, condamnée à trois ans de suspension. Elle fait appel de la décision, perd en appel, va au Tribunal administratif et gagne !.. Alors stop !!!
Mais je te redis : dans quelques années, on saura à peu près tout sur Jalabert, Armstrong, Marion Jones, Maurice Greene, sur Luc van Lierde aussi et sur beaucoup d'autres. Et faudra pas jouer les vierges effarouchées.
Et Beke (qui accessoirement en 2003 débarque à Hawai et fait 2), son mode de défense ne me convainc pas du tout... Mais là aussi, c'est mon point de vue, j'ai peut-être tort d'être suspicieux. Ou de manquer d'objectivité, c'est selon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Boulegan a écrit : Mais je te redis : dans quelques années, on saura à peu près tout sur Jalabert, Armstrong, Marion Jones, Maurice Greene, sur Luc van Lierde aussi et sur beaucoup d'autres. Et faudra pas jouer les vierges effarouchées.
On le saura parce qu'ils vont tous mourir à 42 ans et demi, de maladies peu fréquentes !

Pour les anabos, le seul cas où on puisse faire la différence entre une production endogène et un apport exogène est la testostérone. Et dans ce cas il existe un excellent test qui porte sur le rapport Carbone 12/ carbone 14 et qui permet de trancher sans hésiter...

Pour les autres anabos qui sont des molécules de synthèse on les trouve facilement. De plus il y a (en sus des dosages direct) des arguments sur les taux des autres hormones qui sont modifiés par l'apport d'un produit.

Je ne connais pas le détail de l'affaire Bernhardt, donc je ne me prononcerai pas.

MaRcO
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Petite anecdote : j'ai été l'entraîneur, l'ami et le partenaire d'entrainement d'un type qui faisait du sport de haut-niveau, champion de France, équipe de France, pré-sélectionné pour les Jeux, etc.
J'avais confiance en ce type même si je savais qu'il avait eu un passé pour le moins douteux, je lui ai fait confiance et l'ai entraîné dans les règles de l'art.
Ce type, un jour, se fait choper à un contrôle, amphet, cortico, je ne sais plus : je lui ai mis ma main dans la gueule et si je peux aujourd'hui l'enfoncer, je l'enfonce.
P...r P...y
J'ai bon ? :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

SG a écrit :
Petite anecdote : j'ai été l'entraîneur, l'ami et le partenaire d'entrainement d'un type qui faisait du sport de haut-niveau, champion de France, équipe de France, pré-sélectionné pour les Jeux, etc.
J'avais confiance en ce type même si je savais qu'il avait eu un passé pour le moins douteux, je lui ai fait confiance et l'ai entraîné dans les règles de l'art.
Ce type, un jour, se fait choper à un contrôle, amphet, cortico, je ne sais plus : je lui ai mis ma main dans la gueule et si je peux aujourd'hui l'enfoncer, je l'enfonce.
P...r P...y
J'ai bon ? :D
T'as bon :wink: et j'oubliais, aujourd'hui, il est toujours compétiteur, gagne de grandes épreuves (donc sponsorisé et tout le tin-toin) et, c'est cocasse, il est éducateur auprès des jeunes.
Marre... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

yeah j'ai trouvé aussi!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

moi j'ai pas trouvé ! c'est qui P...r P...y ?
Si c'est un tricheur, je ne doute pas une seconde que vous allez me dire de qui il s'agit !! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

FanchM a écrit :oui, et dans le sport, il n'y a pas d'aigris, et personne ne dit du mal des autres, tout le monde dit la verite...
Pourquoi donnerais tu plus d'importance a ce que dis ton pharmacien qu'a ce que dit un sportif? Qui te dit que le pharmacien n'est pas aigri parce qu'il n'a pas reussi une carriere sportive et que c'est plus facile de dire 'je n'ai pas reussi parce que les autres se chargent " que de dire "je n'ai pas reussi parce que je n'avais pas le talent"...

Les commentaires de se genre sont vraiment a prendre avec des pincettes et on peut leur accorder autant d'importance qu'aux commentaires de Virenque qui nie tout en bloc...

lucianovitch a écrit :+1 à Boulegan.... Y en a marre d'être pris pour des cons........

Il y a qques semaines, un pharmacien m'a montré quels produits avaient pris Vittoz et J. Longo (jadis).... Il m'a dit que c'étaient des produits à base de plante, mais qu'ils contenaient certains produits interdits (ephedrine pour l'un d'eux....celui que prenait JL). Je lui ai demandé si on pouvait en prendre sans être au courant..... Il m'a souri et m'a répondu : "à ce niveau, ils savant pertinemmnet ce qu'ils prennent et pourquoi ils le prennent....pour vittoz, ça a été pris pour les facultés masquantes"....
On a continué la discussion, intéressante... Il m'a dit qu'il avait rencontré sur le tour un médecin d'une équipe française. Celui-ci venait a priori du rugby et du judo avant d'arriver dans le cyclisme. Il lui aurait dit que les "cyclos sont des enfants de coeur en comparaison aux judokas et rugbymen".... Evidemment, pas tous!!!

Pour donner du crédit à tout ceci, le pharmacien en question est président d'un club de hockey sur glace Elite, donc au courant de toutes ces questions.....

Fanchy, je ne peux pas te dire quelles sont les sources de ce pharmacien, ni s'il était aigri ou pas.... Pourquoi lui donner plus de crédit qu'à un sportif qui s'est fait piquer? Aucune raison, en effet, ni même de raison de donner de davantage de crédit au sportif.
Ceci dit, quand on entend le nombre de personnes qui nient farouchement , avoue que c'est très drôle, non?!?
Ils se font piquer, mais ils nient....la grande classe....l'élégance même....le souci, c'est que ces fumiers jettent le discrédit sur tout le monde des sportifs. Comment accorder du crédit à Vittoz?
Il est peut-être sincère, je ne sais pas....mais parmi tous ces gros cakes qui jouent la vierge effarouchée, combien le sont vraiment? C'est bien ça le souci!!!!

Alors, oui, les propos du pharmacien avec qui j'ai discuté sont à prendre avec des pincettes.....mais pour autant, je ne néglige pas ses mots.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

alecbrac a écrit :moi j'ai pas trouvé ! c'est qui P...r P...y ?
Si c'est un tricheur, je ne doute pas une seconde que vous allez me dire de qui il s'agit !! :wink:

un provençal pourrait nous dire que c'est Pierre Joli :D
(bon faut connaitre un peu le provençal d'accord ...)
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

il fait pas de triathlon
mais un des sports qui le compose
enfin pas exactement mais c'est ds le meme genre
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12702
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit :moi j'ai pas trouvé ! c'est qui P...r P...y ?
Si c'est un tricheur, je ne doute pas une seconde que vous allez me dire de qui il s'agit !! :wink:
Pas de souci, c'est Peter Pouly...
Il fait du VTT, tu peux aller sur le site MBK ou sur site perso peterpouly.com, c'est pathétique, pas 1 ligne sur sa suspension, rien, je crois même qu'il parle d'honnêteté ou qqchose comme ça dans sa présentation.
Marre... :evil:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

ouai c'est abusé :evil: :evil: :evil:
Répondre