euh ... j'crois que c'est exactement le principe du boycottkestrel a écrit :Boycotter une épreuve?
Quand une épreuve ne me plait pas, je n'y vais pas, tout simplement.

euh ... j'crois que c'est exactement le principe du boycottkestrel a écrit :Boycotter une épreuve?
Non, le boycott c'est agir activement pour qu'un maximum de personnes n'aillent pas à une manifestation.antiheros a écrit :euh ... j'crois que c'est exactement le principe du boycottkestrel a écrit :Boycotter une épreuve?
Ca c'est sûr... Même avec les réducs de train, ça revient plus cher (pas le permis donc pas de bagnole). Quand je fais le sprint de Valence, dans le meilleurs des cas, l'aller-retour me coûte 70€. Après, je rentabilise car je vais voir la famille, pas d'hébergement à payer et un weekend au vert ^^.Silver0l a écrit :Si tu habites Paris, le tri de Paris te reviendra moins cher qu'à peu près n'importe quel autre CD, à part Enghien peut-être...ansileran a écrit :
Le principal problème que je vois au triathlon de Paris, et la raison pour laquelle je ne peux pas le boycotter, c'est qu'il fait partie des courses du challenge Ile de France. Bien sûr, j'ai le choix de ne pas faire le challenge. Ou de ne pas faire Paris mais dans ce cas il faut que je fasse Jablines, qui est un tri vert, et avec l'achat d'un VTT, je ne pense pas que j'y gagne en budget. En plus, je n'ai pas de place pour le stocker.
Bref, j'y suis inscrite, même si je n'aime pas rouler en peloton, que le parcours vélo ne me fait pas rêver et que c'est relativement cher pour un CD... Peut-être qu'en 2012, je réussirai à prendre le départ (DNS cette année car j'avais tellement de fièvre que je n'aurais même pas atteint le départ)... Bon, et j'habite Paris donc ce serait dommage de ne pas le faire...
Si tu allais à Valence en bagnole, ça te reviendrait beaucoup plus cher que 70 euros.ansileran a écrit : Ca c'est sûr... Même avec les réducs de train, ça revient plus cher (pas le permis donc pas de bagnole). Quand je fais le sprint de Valence, dans le meilleurs des cas, l'aller-retour me coûte 70€. Après, je rentabilise car je vais voir la famille, pas d'hébergement à payer et un weekend au vert ^^.
YES BOYCOTTONS LES SOCIETES AUTOROUTIERES ET LES PETROLIERES QUI AUGMENTENT LES PRIX ET QUI FONT QUE QUAND ON SE DEPLACE SUR UN TRIATHLON CHAQUE ANNEE, POUR LA MEME DISTANCE, CELA NOUS COUTE PLUS CHERSilver0l a écrit :Si tu allais à Valence en bagnole, ça te reviendrait beaucoup plus cher que 70 euros.ansileran a écrit : Ca c'est sûr... Même avec les réducs de train, ça revient plus cher (pas le permis donc pas de bagnole). Quand je fais le sprint de Valence, dans le meilleurs des cas, l'aller-retour me coûte 70€. Après, je rentabilise car je vais voir la famille, pas d'hébergement à payer et un weekend au vert ^^.
On gueule pour un tri à 50 euros ou une augmentation de licence de 5 euros, mais on voit pas ce qu'on met dans les transports ou l'hébergement...
+1antiheros a écrit :euh ... j'crois que c'est exactement le principe du boycottkestrel a écrit :Boycotter une épreuve?
En comptant simplement l'inflation (j'ai pris l'historique), on arrive à un peu plus 116Frs en 2011, soit un peu moins de 18€. Ca, c'est juste en comptant de l'inflation, pas d'augmentation de coûts, de pub... On est loin des 75€, mais pas trop des 25€ d'Enghien...braziou a écrit :c'est vrai que les prix sont devenus délirants : 50 francs 1er Nice en 82 , je rappelle , et certains se plaignaient déjà