Porte bidon... carbone ou pas ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan... :?:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan... :?:
Alors il y a beaucoup de choses ridicules dans la vie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan... :?:
C'est vrai que c'est un petit accesoire qui n'occasionne surment aucune perte de vitesse si il est de maivaise qualité !! Mais aprés chacun ses folies !!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Del-pepe a écrit :
TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan... :?:
C'est vrai que c'est un petit accesoire qui n'occasionne surment aucune perte de vitesse si il est de maivaise qualité !! Mais aprés chacun ses folies !!
Tentez de dire à votre belle maman les € que vous dépensez afin de vivre votre passion, le triathlon... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TomDelonge a écrit :et est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui trouve, comme moi, que plus de 5 euros pour un porte-bidon c'est abusé? 50 euros pour un porte-bidon carbone ça vire au ridicule nan... :?:
Salut TD !

Ridicule, c'est peut-être exagéré car chacun sa grille d'évaluation de ce qui l'est et ne l'est pas. La pratique du sport est ridicule pour bcp de gens :?
Par contre, sur le coup du coût des porte-bidons, je fais effectivement un blocage comme toi et pourtant j'ai un budget vélo très (trop) conséquent. C'est plus l'impression du point de vue des marchands et fabriquants, que cela frise parfois le vol caractérisé et du point de vue acheteur que ça fait un peu "the carbone accessoire qu'il faut avoir pour être in". Donc si je tombe sur une grosse affaire (limite psychologique à 12 euros) et qu'il me rend les mêmes services que celui en plastique dur que j'ai, je prends mais sinon, non.
A+

Nick opste Killer de post :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Nick opste Killer de post :oops: :wink:
:evil: :twisted: :lol: :wink:

Bonne convalescence NTQ !!! :sm15:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
Bonne convalescence NTQ !!! :sm15:
Oh, le coup bas :evil: C'est petit :wink:

Nick oups de pompe qui se perdent :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Je comprend mais quand je me dis que tu as déjà dépensé plus de 4000 euros dans un vélo ( voir bcp plus ) t'es plus à 40/50 euros..; et quadn tu fais une compet où l'inscritption est de 300/350 euros ben t'es plus à cela prêt non plus...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Si on parle d' APPARENCE je suis d'accord... :lol:

Par contre pas sûr que celà est un réel apport autre...

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine :!: ) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
mais réflexion faite, chacun est libre de dépenser son argent à sa guise...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine :!: ) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
mais réflexion faite, chacun est libre de dépenser son argent à sa guise...
Tout à fait... :sm6:

Je pense que les fabricants ont trouvé le bon filon du "carbone" pour en vendre à toutes les sauces et de ce fait il se font des couilles en or !!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Copste a écrit :
TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine :!: ) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
mais réflexion faite, chacun est libre de dépenser son argent à sa guise...
Tout à fait... :sm6:

Je pense que les fabricants ont trouvé le bon filon du "carbone" pour en vendre à toutes les sauces et de ce fait il se font des couilles en or !!!
C'est certain mais ils auraient tort de s'en priver etant donné que le cycliste ou triathlete(et moi le premier) est un ane à l'affut de la moindre nouveauté et qu'il ne regarde le prix qu'apres l'avoir acheté......
Quand on voit le prix du gramme chez campa (difference entre le chorus et le record) et il n'est pas si rare que ça de voire des velos en record !!!

Mais bon comme on dit, "quand on aime.............. "
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :La supra-vitesse n'a rien a voir là dedans et saches que le carbone est apparu depuis la nuit des temps... :lol:

Tu étais donc né à cette époque... :sm15:
Je sens une moquerie ... vous vous êtes mis d'accord Nick et toi :?: ... :roll:
Copste a écrit :
TomDelonge a écrit :ridicule était peut-être un qualificatif un tantinet trop fort, disons que le prix de ce simple accessoire qu'est un porte-bidon (fusse-t-il en platine :!: ) devrait, à mon humble avis, demeurer dans une fourchette tarifaire bien inférieure à celle dont on traite dans le présent sujet...
mais réflexion faite, chacun est libre de dépenser son argent à sa guise...
Tout à fait... :sm6:

Je pense que les fabricants ont trouvé le bon filon du "carbone" pour en vendre à toutes les sauces et de ce fait il se font des couilles en or !!!
Lui les a en or, et toi en carbone :!: ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

:sm38:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ayezzzzzzzzz je les ai enfin trouvé... :lol:

Et pas trop trop cher ----> 22,5 €/pièce 8) .

Image

Image
Répondre