Armstrong fait une rechute !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

ironchris a écrit :Salut Bedeheme
Pas de probleme, juste une réaction de ma part, car je n'aurais pas osé un poisson d'avril sur ce sujet, suivant de trop prêt depuis quelques annees cette maladie au travers de ma mère, de gens divers, de gosses comdamnés...rencontrés. Une rechute c'est terrible j'ose imaginer apres quelques annees tranquiles si je puis dire. C'est juste par respect des gens qui vient cela, c'est tout. Comme je le disais il y a plusieurs gars ici qui ont lutté contre cette maladie, j'ai eu une pensee pour eux en lisant ton post, cela m'a donné l'envie de te répondre. Je comprend bien que ton but premier n'était pas d'obtenir ce genre de réaction.
Retravaille ton sujet pour l'année prochaine...L.A. de retour sur le Tour...
:wink: et :sm26:

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par krasa »

Ben moi même faisant partie de la famille des cancéreux ( rechute y compris) ça me fait rire !
Faut arrêter le surprotectionnisme à 2 balles ... :x
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

On en trouve alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par kent 7 »

braziou a écrit : si Riner s'y mettait , il pourrait peut-etre jouer en Top 14
le Rugby est un sport très peu technique ,ça s'apprend vite , si tu as le physique pour , et un esprit bagarreur et agressif , tu peux vite faire du haut niveau
Thion le 2ème ligne international de Biarritz , était basketteur espoir à Pau-Orthez , il a vite compris qu'il pourrait pas faire du haut niveau
il commence le Rugby à 20 ans à 22 il joue en Top 14 :shock:
et c'est pas le seul dans ce cas...
c'est pas possible de penser ça une seconde sérieusement Braziou :shock: c'est ton poisson d'avril :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :le Rugby est un sport très peu technique ,ça s'apprend vite , si tu as le physique pour , et un esprit bagarreur et agressif , tu peux vite faire du haut niveau
Allez tiens, au lieu de dire des anneries sur le rugby, voici un poisson d'avril special basket:

Liliane Bettencourt, propriétaire d'une franchise NBA ven, 01 avr 08:50:00 2011
Après un Russe, un Français. Ou plutôt une Française.

Via un communiqué de presse, le groupe L’Oréal a annoncé ce matin qu’il allait débourser plus de 400 millions d’euros pour racheter la franchise des New Orleans Hornets.

Une offre inespérée pour une équipe placée sous la tutelle de la NBA depuis le début de saison.

« Près de 300 ans après la création de la ville de la Nouvelle Orléans, nous serions très fiers d’apporter à la France sa première franchise du sport professionnel américain » explique le premier groupe cosmétique mondial dans un communiqué.

Ce rachat, s’il était confirmé par la ligue et les propriétaires, serait le second en deux ans effectué par un milliardaire européen, après celui des Nets par Mikhail Prokhorov.

« Notre objectif est de redonner une « French touch » à cette ville, et à cette équipe. Cet été, le but sera notamment de recruter un ou deux joueurs français » peut-on lire dans ce communiqué.

« Parce qu’elle le vaut bien »

On imagine que le groupe de Liliane Bettencourt imitera Prokhorov en plaçant des dirigeants français à des postes importants. Le GM ou le Président, ou pourquoi pas l’entraîneur, pourraient donc être Français.

« Avec un meilleur joueur qui s’appelle Paul, il était presque logique que cette équipe retrouve ses racines françaises » aurait confié Liliane Bettencourt que certains surnomment déjà « Louisiane Bettencourt ».

Indispensable pour valider ce rachat, le vote des propriétaires de la ligue est attendu le 15 avril prochain. C’est ce jour-là que l’on saura aussi si les Kings déménagent bien à Anaheim.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par braziou »

kent 7 a écrit :
braziou a écrit : si Riner s'y mettait , il pourrait peut-etre jouer en Top 14
le Rugby est un sport très peu technique ,ça s'apprend vite , si tu as le physique pour , et un esprit bagarreur et agressif , tu peux vite faire du haut niveau
Thion le 2ème ligne international de Biarritz , était basketteur espoir à Pau-Orthez , il a vite compris qu'il pourrait pas faire du haut niveau
il commence le Rugby à 20 ans à 22 il joue en Top 14 :shock:
et c'est pas le seul dans ce cas...
c'est pas possible de penser ça une seconde sérieusement Braziou :shock: c'est ton poisson d'avril :?:
non c'est sérieux
en Rugby tu portes la balle , tu te déplaces pas en dribblant , rien que ça ( il y a tout le reste)...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit :Liliane Bettencourt, propriétaire d'une franchise NBA ven, 01 avr 08:50:00 2011
Après un Russe, un Français. Ou plutôt une Française.
Voilà un poisson avril amusant ! :lol:
Franchement, le coup de la rechute d'Armstrong, c'est moyen, facile, pour ne pas dire nul, nonobstant l'aspect de la maladie et de ceux qui en souffrent, les blagues sur les cancereux, ça me fait rire aussi, surtout quand elles sont dites par des cancereux eux-mêmes (cf. P. Desproges - ma mère aussi qui, jusqu'à son dernier souffle, m'a soutenu que ce n'était qu'une tendinite de l'épaule :wink: )
Si on veut faire un poisson d'Avril avec LA, y a une tonne de conneries à sortir, du style LA rachète l'équipe Saxo-Bank et vire Contador, "LA avoue tout", "Armstrong : j'ai couché avec TP mais Eva embrasse mieux", "LA : Bassons a toute ma considération" , "Armstrong embauché par la NASA, LA premier homme à vélo sur la lune" et j'en passe. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par kent 7 »

:D LA devient gouverneur du Texas puis Président des USA et fait voter une loi antidopage très sévère :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit ::D LA devient gouverneur du Texas puis Président des USA et fait voter une loi antidopage très sévère :!:
:lol: par exemple !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

Boulegan a écrit :
geraud a écrit :Liliane Bettencourt, propriétaire d'une franchise NBA ven, 01 avr 08:50:00 2011
Après un Russe, un Français. Ou plutôt une Française.
Voilà un poisson avril amusant ! :lol:
Franchement, le coup de la rechute d'Armstrong, c'est moyen, facile, pour ne pas dire nul, nonobstant l'aspect de la maladie et de ceux qui en souffrent, les blagues sur les cancereux, ça me fait rire aussi, surtout quand elles sont dites par des cancereux eux-mêmes (cf. P. Desproges - ma mère aussi qui, jusqu'à son dernier souffle, m'a soutenu que ce n'était qu'une tendinite de l'épaule :wink: )
Si on veut faire un poisson d'Avril avec LA, y a une tonne de conneries à sortir, du style LA rachète l'équipe Saxo-Bank et vire Contador, "LA avoue tout", "Armstrong : j'ai couché avec TP mais Eva embrasse mieux", "LA : Bassons a toute ma considération" , "Armstrong embauché par la NASA, LA premier homme à vélo sur la lune" et j'en passe. :arrow:
Bravo !!! Mais un 4 avril, ça fait flop... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par kent 7 »

braziou a écrit :
kent 7 a écrit :
braziou a écrit : si Riner s'y mettait , il pourrait peut-etre jouer en Top 14
le Rugby est un sport très peu technique ,ça s'apprend vite , si tu as le physique pour , et un esprit bagarreur et agressif , tu peux vite faire du haut niveau
Thion le 2ème ligne international de Biarritz , était basketteur espoir à Pau-Orthez , il a vite compris qu'il pourrait pas faire du haut niveau
il commence le Rugby à 20 ans à 22 il joue en Top 14 :shock:
et c'est pas le seul dans ce cas...
c'est pas possible de penser ça une seconde sérieusement Braziou :shock: c'est ton poisson d'avril :?:
non c'est sérieux
en Rugby tu portes la balle , tu te déplaces pas en dribblant , rien que ça ( il y a tout le reste)...

Je file de suite à Marcoussis prévenir Lièvremont et son staff que tu peux les aider pour le choix du XV de France en NZ :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit :
braziou a écrit :en Rugby tu portes la balle , tu te déplaces pas en dribblant , rien que ça ( il y a tout le reste)...
Je file de suite à Marcoussis prévenir Lièvremont et son staff que tu peux les aider pour le choix du XV de France en NZ :sm2:
Surtout pas malheureux; avec des raisonnements comme ca, on va finir avec 15 Chabals ! ( + 7 sur le banc)

Bon en tout cas, moi j'arrete l'entrainement natation. Des annees qu'on me dit que la natation est un sport technique, et voila que je me rend compte que c'est pas possible puisque tu te deplaces sans dribbler ! Encore un coup monte des entraineurs pour ne pas tuer leur business :mrgreen: Et je parle meme pas des naifs qui font du water polo !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par braziou »

je peux pas l'encadrer Chabal , ça risque pas

oui t'as à peu près la meme différence de technique entre Natation et Vélo qu'entre Rugby et Foot ou Basket
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par Fred »

braziou a écrit :je peux pas l'encadrer Chabal , ça risque pas

oui t'as à peu près la meme différence de technique entre Natation et Vélo qu'entre Rugby et Foot ou Basket
Braziou, pour écrire ce genre de phrases, tu as joué combien de temps au rugby ?

As-tu déjà fait une passe de 20m en tant que 9 quand ta mêlée recule ?
As-tu déjà pousser une mêlée au poste de talonneur ou de pilier ?
As-tu déjà fait un arrêt de volée sous la pression d'un ou deux gars ?
...
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :je peux pas l'encadrer Chabal , ça risque pas

oui t'as à peu près la meme différence de technique entre Natation et Vélo qu'entre Rugby et Foot ou Basket
:sm15: :sm38:
Le meilleur de tous les poissons d'avril, c'est bien celui la !!!

Cela dit, comme je commence a me demander si tu ne croirais pas vraiment a ce que tu avances, si tu peux expliquer pourquoi le basket est plus technique que le rugby, je suis preneur.
Tu nous a deja dit que Thion etait passe du rugby au basket. Mais ca ce n'est pas vraiment un argument; des transfuges entre des sports tres differents, il y en a la pelle sans que cela ne prouve rien.
Répondre