je peut bien t'en pretter une, une M, je fais 1m80/75kg elle va bien, mais je sais pas pour tes 1m70echofred a écrit :Bonjour, je participe au triathlon de Troyes et je n'ai pas de tri-fonction. Un ami m'avait prêté une tri-fonction en taille L mais malheureusement je suis un peu trop gros. Je lance donc un appel pour un prêt le jour de la compétition. Pour info je mesure 1 m 70 pour 75 kg. merci
Triathlon LD de Troyes (5 juin)
Re: Triathlon LD de Troyes (5 juin)
Merci tomasdev pour ta réponse. A défaut je veux bien essayer la bas. Peux tu me laisser ton téléphone portable en MP pour que je puisse te contacter sur place et de convenir d'un rendez vous. Merci encore pour ton état d'esprit.
pas de problemes
je te MP

Sympa ton petit sitegrég zieba a écrit :Pas d'inquiétude l'eau est à 19°
J'ai rédigé un article sur le tri de Troyes avec des vidéos, infos, photos...
http://gregory-zieba.fr/295-Triathlon-d ... Infos.html
Comme l'an passé, je posterai les résultats ainsi que les photos le plus rapidement possible...
Bon Tri et bonne fête !

Pour info le mec avec le vélo en l'air c'est moi

Edit: J'y serai pour le sprint

- grég zieba
DFF je suis désolé pour toi !
C'est évident que le spectacle sera moins grand du coup...
J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pied pour continuer à nous épater !
A la prochaine
C'est évident que le spectacle sera moins grand du coup...

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pied pour continuer à nous épater !
A la prochaine
- grég zieba
Merci, tu tenteras de nous faire des mêmes figures que le photographe se régale....Tytoune a écrit :Sympa ton petit sitegrég zieba a écrit :Pas d'inquiétude l'eau est à 19°
Comme l'an passé, je posterai les résultats ainsi que les photos le plus rapidement possible...
Bon Tri et bonne fête !

Au plaisir de se rencontrer là bas...
et celui du millieu est un collegue du clubTytoune a écrit :Sympa ton petit sitegrég zieba a écrit :Pas d'inquiétude l'eau est à 19°
Bon Tri et bonne fête !

Bien déçu de ne pas pouvoir faire du drafting derrière toi cette année...dff a écrit :ben voila , je ne serai pas au départ dimanche , je suis dégouté !!
Une épreuve que j'apprécie mais le chat sur lequel j'ai roulé dimanche en a décidé autrement ,
bonne chance à tous les participants et aussi à mes potes de >Vesoul : Fred T , Fabien L , et Guillaume T Forza Vesoulvengez moi

Du coup, cela sera trop facile sans DFF, je risque de ne même pas me faire prendre 1 tour !
Tous mes voeux de prompt rétablissement.
LoPapy_pathétique_en_ce_moment...
Il y a pas de résultats du sprint?
- grég zieba
pas encore...
600 photos sont en cours de traitement...
Je les mettrai en ligne demain soir...
600 photos sont en cours de traitement...
Je les mettrai en ligne demain soir...
Bon voilà retour du sprint du tri de Troyes, comme d'hab une orga béton, des bénévoles sympa enfin bref que du bon.
A 15h j'avais 26°C à l'ombre
Ensuite passons à la course, la natation est parfaite un eau claire et limpide, 650m bien dispatchers par contre une fois monté sur le vélo là j'ai pété un plomb
Beaucoup beaucoup de drafting et des cartons noir qui ne tombaient pas
:stock:
Je vais pas ré-ouvrir l'énième débat sur le draft mais bon je gueulais comme un putois
Le pire dans tout ça c'est quand tu te retourne et que tu demande aux mecs si ils sont bien installés sur ton porte bagage il te regarde avec une gueule de con comme si ils ne comprenaient pas
Après pour la CAP c'est 50% de faux plat montant et plat pour le reste ça reste simple donc voilà !
Aller sans rancune à l'année prochaine
A 15h j'avais 26°C à l'ombre

Ensuite passons à la course, la natation est parfaite un eau claire et limpide, 650m bien dispatchers par contre une fois monté sur le vélo là j'ai pété un plomb

Beaucoup beaucoup de drafting et des cartons noir qui ne tombaient pas

Je vais pas ré-ouvrir l'énième débat sur le draft mais bon je gueulais comme un putois

Le pire dans tout ça c'est quand tu te retourne et que tu demande aux mecs si ils sont bien installés sur ton porte bagage il te regarde avec une gueule de con comme si ils ne comprenaient pas

Après pour la CAP c'est 50% de faux plat montant et plat pour le reste ça reste simple donc voilà !
Aller sans rancune à l'année prochaine

Ben moi dans les 20 , pas de drafting!!
Je sais pas si un Look jaune avec une lenticulaire t'a doublé mais punaise il y avais du monde derrière lui :stock:tc.marjer a écrit :Ben moi dans les 20 , pas de drafting!!
On va dire que ce désagrément est arrivé à mi-parcourt

la pluie qui tombe à Reims me fait peur pour demain
je me vois pas la gueule dans les prolongateurs au dessus de ma roue, pile dans l'axe du jet d'eau

je me vois pas la gueule dans les prolongateurs au dessus de ma roue, pile dans l'axe du jet d'eau