Secte Kestrel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Richie »

Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Néo »

Bof, j'ai payé le mien dans les 1100€ il me semble, frais de douane compris (200€).

http://cgi.ebay.com/New-09-Kestrel-AirF ... 27b7c314a4
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Secte Kestrel

Message non lu par DJJJJJ »

Néo a écrit :Bof, j'ai payé le mien dans les 1100€ il me semble, frais de douane compris (200€).

http://cgi.ebay.com/New-09-Kestrel-AirF ... 27b7c314a4
Les photos du vendeur Ebay US et du vendeur troc-vélo cité par Richie se ressemblent étrangement... même parquet, mêmes colis en fond...

Ou c'est moi qui psychote ou ça sent pas très bon...
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Néo »

Bah, c'est juste une photo générique, la flemme d'en faire d'autres.
Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, si ce n'est que le vendeur de troc-velo se fait une sacré marge/ebay.

En plus son annonce est fausse car il s'agit du modèle de 2009.

Faudrait que je vérifie mais il me semble que j'avais acheté à ce vendeur ebay, du sérieux.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Secte Kestrel

Message non lu par DJJJJJ »

Néo a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, si ce n'est que le vendeur de troc-velo se fait une sacré marge/ebay.
C'est ce que je voulais dire... on avait un gars au club comme ça, qui achetait à prix cassé des accessoires sur Ebay et les revendait via d'autres sites de vente ou en direct, avec une bonne marge. La mentalité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Richie »

DJJJJJ a écrit :
Néo a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque, si ce n'est que le vendeur de troc-velo se fait une sacré marge/ebay.
C'est ce que je voulais dire... on avait un gars au club comme ça, qui achetait à prix cassé des accessoires sur Ebay et les revendait via d'autres sites de vente ou en direct, avec une bonne marge. La mentalité :roll:
Effectivement, la photo laisse penser la chose....
D'autant qu'il propose d'autre modèles à la demande du client...
Si c'est cela, il prend le "risque / aléa" de la surtaxe éventuelle en douanes.
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par mattmosh »

Ca y est, la gamme 2012 peut être dévoilée. le lancement officiel aura lieu à l'Eurobike, mais voici déjà un petit aperçu.

Kestrel 4000 LTD (Di2)
Image

Kestrel 4000 Pro SL (Red / Ultegra)
Image

Kestrel Airfoil pro SL (Ultegra)
Image

Kestrel Talon SL (Ultegra)
Image
Image

Kestrel RT1000 SL (Ultegra / Dura Ace)
Image

Un peu plus d'infos sur http://mathieudussartre.blogspirit.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Boulegan »

mattmosh a écrit :Ca y est, la gamme 2012 peut être dévoilée. le lancement officiel aura lieu à l'Eurobike, mais voici déjà un petit aperçu.
Kestrel RT1000 SL (Ultegra / Dura Ace)
Image
:sm1: :sm1: :sm3: :sm1: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par mattmosh »

Le RT1000SL est en effet encore plus beau en 2012.
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Secte Kestrel

Message non lu par LA COMETE »

Boulegan ! je suis d'accord il est a mourir :sm1: :sm1: :sm1: vraiment superbe. J aime aussi 4000
le tout est de finir.
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par mattmosh »

LA COMETE a écrit :Boulegan ! je suis d'accord il est a mourir :sm1: :sm1: :sm1: vraiment superbe. J aime aussi 4000
:) Je ne connaissais pas "Boulegan", j'adore! :)
Je mettrais les tarifs sur mon bloghttp://mathieudussartre.blogspirit.com dans les prochains jours, donc si vous avez envie de changer pour 2012, contactez-moi et je vous dirige vers un de nos revendeurs.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Boulegan »

mattmosh a écrit :
LA COMETE a écrit :Boulegan ! je suis d'accord il est a mourir :sm1: :sm1: :sm1: vraiment superbe. J aime aussi 4000
:) Je ne connaissais pas "Boulegan", j'adore! :).
Suis "Kestreliste" quasi de la première heure, j'ai eu mon premier cadre en 1988 (puis quelques infidélités Vitus, Colnago, Parkpre) et à nouveau Kestrel pendant 6 ans. Aujourd'hui, j'ai deux Cannondale, un de route (au garage sous une bâche) et un VTT que j'utilise 365 jours/an pour aller au taf et m'entraîner !
Mais j'attends l'occaz, le bijou de chez Kestrel pour lâcher le Six-13 et revenir vers mon premier amour ! :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par mattmosh »

Boulegan a écrit :
mattmosh a écrit :
LA COMETE a écrit :Boulegan ! je suis d'accord il est a mourir :sm1: :sm1: :sm1: vraiment superbe. J aime aussi 4000
:) Je ne connaissais pas "Boulegan", j'adore! :).
Suis "Kestreliste" quasi de la première heure, j'ai eu mon premier cadre en 1988 (puis quelques infidélités Vitus, Colnago, Parkpre) et à nouveau Kestrel pendant 6 ans. Aujourd'hui, j'ai deux Cannondale, un de route (au garage sous une bâche) et un VTT que j'utilise 365 jours/an pour aller au taf et m'entraîner !
Mais j'attends l'occaz, le bijou de chez Kestrel pour lâcher le Six-13 et revenir vers mon premier amour ! :sm3:
Ca fait bien plaisir! Tu attends quoi comme occaz' de chez Kestrel? Tu recherches un modèle en particulier?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Secte Kestrel

Message non lu par Boulegan »

mattmosh a écrit :Ca fait bien plaisir! Tu attends quoi comme occaz' de chez Kestrel? Tu recherches un modèle en particulier?
L'occaz, c'est par exemple ce RT1000 SL, mais une fois que j'aurais fini de payer les travaux de la maison et de partir dans le désert marocain l'an prochain, etc. Question de priorité, mais ça ne m'empêche pas de rêver...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Secte Kestrel

Message non lu par mattmosh »

Une offre spécial grands! Un Kestrel Talon SL 2009 en taille 60cm à 1349€!. Plus que 2 de dispo.
Image

Groupe Ultegra
Ensemble cintre guidon aéro Profile Cobra Wing Carbon + Profile T2 Cobra
Leviers Dura Ace
Roues Mavic Aksium
Répondre