GooOOOood MoOrning Onlinetriii !!!!
Re: GooOOOood MoOrning Onlinetriii !!!!
Salut ! trop forte la lumière ! ça pique les yeux ! 

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
4H26 et deja au bureaulolobkk a écrit :Bonjour, bonjour, Yess c'est moi qui allume la lumiere ce matin. Suis au bureau depuis 1h deja.

La ca doit piquer les yeux severe

"C'est l'heure où vous vous l'vez ? Et ben comme ça vous aurez même pas à vous l'ver !" Coluche.
J'ai 5 heures d'avance sur vouspacman76 a écrit :4H26 et deja au bureaulolobkk a écrit :Bonjour, bonjour, Yess c'est moi qui allume la lumiere ce matin. Suis au bureau depuis 1h deja.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La ca doit piquer les yeux severe

toi aussi t'ecoutes rire et chansons en déjeunant? ou c'est juste du hasard ?bédéhème a écrit :"C'est l'heure où vous vous l'vez ? Et ben comme ça vous aurez même pas à vous l'ver !" Coluche.
Groland...je mourrirai pour toi !
Bon ok je triche, mais je suis quand même là .... ! Allez debout triathlètes endormis ... c'est pas comme ça que vous allez progresser
Ici à Tokyo, il fait beau mais ça caille aujourd'hui et vous ?

nous aussi ca caille 25 degres ce matin, c'est le plein hivers. Pas nage a la piscine de tout le mois, je reprends la semaine prochaine car les temperatures vont recommencer a monter et atteindre des niveaux raisonnables pour se mettre en maillot.
+2°, ici en Bretagne à mon thermomètre.
Au boulot depuis 1/2 heure et entraînement cap prévu cet après midi.
Hier, c'était muscu, récup et soins.
Bonne journée !!!
Au boulot depuis 1/2 heure et entraînement cap prévu cet après midi.
Hier, c'était muscu, récup et soins.
Bonne journée !!!
- 6° à - 10 ° en moyenne le matin en ce moment.... Marre de gratter le pare brise... Qui a dit qu'en Provence il ne fait pas froid ??? heureusement la journée le soleil brille et la température remonte ! tu te cales le midi en plein soleil pour boire ton café, c'est le bonheur ! Bonne journée !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
salut les anti marmotte !
Premier de la semaine avec un petit 6h44.... on se relâche les filles ??
Bonne semaine !
Bonne semaine !
Rhâââ, j'étais là, mais j'ai zappé !
Salut à toi, homme du matin.
Reprise pas trop dure ?
Salut à toi, homme du matin.
Reprise pas trop dure ?
Bon aujourd'hui il faut plutôt être handballeur .... c'est tendance .... 

ils en parlent au japon ?