c'est clair , que le prix des inscriptions peux faire peur , c'est compréhensible ..
Maintenant , il y plusieurs façons de faire du tri , et on peut faire une saison pour pas trop cher , comme certains l'ont déja évoqué , quelques belles épreuves moyenne distance ou half sont très intéressantes et abordable au niveau prix ..
Il y a des remarques intéressantes concernant le fait qu'on a tendance , "les triathlètes" à penser que c'est un sport cher et qu'on ne compare que très rarement avec d'autre loisirs..beaucoup plus chers,
ceci dit ça reste un sport onéreux quand mème..
Et si tu fantasmes sur le long c'est ton droit (hein silver , il fait ce qu'il veut

), et si ton rève c'est de faire un Ironman labelisé, et bien économise le temps qu'il faut et inscrit toi ! J'aime quand le sport est une vraie passion et si c'est le cas pour toi , lance toi, tu ne le regretteras pas
Pour en finir avec le sujet , en tant qu'organisateur d'épreuve , à 20 euros le sprint et 12 le découverte , on arrive à peine à boucler le budget (et je précise qu'on fait 200 inscrits sur le sprint), donc ça reste compliqué de proposer un tarif moindre à moins de diminuer les prestations (que je considère minimum à notre niveau)