CKT Tri Event - Edition 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

robien a écrit :Salut

Y a t il du vent dans le coin ?
Pour ceux qui ont 2 vélos vous prenez le chrono ou pas ?
merci
sc
oui pour le vent...et c'est suivant la météo mon cher Watson... :wink: , vélo de chrono ou pas...je ne connais pas le parcours donc je me tais....mais à voir le profil ..je prendrais un mixte :P
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

ouai le parcours est valloné qd meme..la position aero est pas evidente sur la majorite du parcours
je vais mixter moi aussi
Il parait , sauf vraiment s'il en prévoit, que le vent est "gentil" le matin. Si un résident peut confirmer
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

c'est le pays du mistral.
Le vent peut être présent comme absent, il est impossible de le déterminer à l'avance.
Ce qui est sûr c' est que la baie est ouverte au vent d'ouest, donc si le vent se lève, il risque d'avoir un peu de mer.
En 2010, le vent s'est levé dans l'après midi, cela n'était pas génant pour la nat mais à la fin de la course, la plage était prise d'assaut par les kite surf (c'est un signe... :roll: ).

En tout cas, cela ne doit pas influencer votre inscription, si vous comptez faire la course, quelque soient les conditions météo, elles seront les mêmes pour tout le monde alors autant faire avec. :lol:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

T'inquiete favouille je suis pas le genre a bacher en croyant, peut etre, qu'il y aura du vent... pffffffff
je suis inscrit depuis 1 mois ah ah ah
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par favouille73 »

:lol:
moi pas encore :oops:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par fgump »

favouille73 a écrit ::lol:
moi pas encore :oops:
Pas encore inscrit non plus, mais ce qui me fait hésiter c'est pas le vent (le parcours tourne beaucoup), mais plutôt la température de l'eau...
Le tri de Toulon est 15 jours plus tard, et souvent l'eau ne dépasse pas 16°c...mais bon va falloir se décider vite :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

fgump a écrit :
favouille73 a écrit ::lol:
moi pas encore :oops:
Pas encore inscrit non plus, mais ce qui me fait hésiter c'est pas le vent (le parcours tourne beaucoup), mais plutôt la température de l'eau...
Le tri de Toulon est 15 jours plus tard, et souvent l'eau ne dépasse pas 16°c...mais bon va falloir se décider vite :wink:
La température de l'eau :shock: le 1er mai pas de soucis !! si tu te met pas en combi le 1er mai ? encore ceux qui vont faire St Trop dans quelques jours peuvent craindre un peu...mais dans quinze jours tout le monde sera rodé...., tu es 83% varois , 13% Marseillais et le reste ? frileux ? :mrgreen: :mrgreen: une fois le départ pris on oublie tout ..et en plus moi je passe beaucoup de temps dans l'eau ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par fgump »

nestriman a écrit :La température de l'eau :shock: le 1er mai pas de soucis !! si tu te met pas en combi le 1er mai ? encore ceux qui vont faire St Trop dans quelques jours peuvent craindre un peu...mais dans quinze jours tout le monde sera rodé...., tu es 83% varois , 13% Marseillais et le reste ? frileux ? :mrgreen: :mrgreen: une fois le départ pris on oublie tout ..et en plus moi je passe beaucoup de temps dans l'eau ! :oops:
Bien joué :lol:...T'as raison on se jetera à la flotte et on verra bien...on gamberge toujours trop avant, et puis par expérience c'est jamais en nat que ça coince même avec mon NDM (relatif) :wink:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

15 avril 2010 - Triathlon Agay
T° de l'eau 15° mesurée ....c'est passé à l'aise, donc franchement pour le 1er mai...easy
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par nestriman »

robien a écrit :15 avril 2010 - Triathlon Agay
T° de l'eau 15° mesurée ....
10 avril 2011 ..ce sera 13° et tout ira bien aussi... :oops:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

Oui c'est plus tôt agay cette année je suis un peu juste moi c'est dommage c'est une belle epreuve, la nat est excellente tu vois toujours le fonds et la cap est top aussi sur le chemin,
franchement j'aime bien bon courage à ceux qui y seront.
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par fgump »

J'ai reconnu les 35 premiers km ce matin...on va se REEEEGALLLER ! :lol:
Concrètement :
- Km 0 à 8 : RAS, plat ou faux-plat montant jusqu'à La Cadière
- Km 8 à 10 : RAS sauf sortie de la Cadière par une très descente raide (sera sûrement signalée ?),
en bas à gauche, on passe sur la A50 pour rejoindre le Castellet,
- Km 10 à 15 : après le 1/2 tour (rond-point à côté de l'autoroute), les choses "sérieuses" commençent :
- Montée du Chateau Vieux : environ 2km très raide surtout le premier km, vue superbe au milieu des oliviers, un âne qui brame (non c'est pas ça :lol: ),
- Arrivé au village du Castellet, descente à gauche, traversée du Brûlat
- Longue ligne droite en faux plat montant nommée avenue du mistral...ben faut espérer qu'il n'y en aura pas :sm1:
enfin
- La montée du Vieux camp (dite du Brûlat) : elle fais exactement 3 km du croisement au pied jusqu'à l'entrée du camping
avec mon niveau moyen ça m'a pris un peu plus de 14 minutes, toujours entre 10 et 14 km/h...dur mais pas insurmontable :wink:
Le reste du parcours est plus facile et permet l'usage du prolongateur, je compte le faire intégralement prochainement.
D'ailleurs si d'autres forumers sont intéressés ?
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

Sympa fgump et merci
Oui moi je suis intéressé... à ce que tu fasses le reste du parcours et que tu nous en touches un mot :lol:
(en effet de nice je pense pas venir avant la course)
Bon merci pour les premiers 35 km.. t'aurais pu forcer un peu plus qd meme .... :wink:
A bientot pour le reste
sc
Avatar de l’utilisateur
darki13
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 09:08
Localisation : La Bouilladisse
Contact :

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par darki13 »

fgump a écrit : je compte le faire intégralement prochainement.
D'ailleurs si d'autres forumers sont intéressés ?
Venez nombreux à la reconnaissance du parcours LD (90km) du CKT TRI EVENT, rendez-vous dimanche 3 Avril à 9h00 parking du Boulevard de la Plage.

Possibilité de reconnaissance des parcours pédestres!

A dimanche! :)
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event - Edition 2

Message non lu par robien »

HELLO
Quelqu'un a un feed back ou pas
merci
sc
Répondre