Pour tes temps, c'est cool tu es un champion !!!

thomastr1 a écrit :Bien sur, nager 1500 m c'est à la portée de tout le monde. Va dire sa à ma mère!
Pour tes temps, c'est cool tu es un champion !!!
pourquoi ? pas mal de forumer t'expliqueront avoir fait un IM avec 5h-6h d'entrainement par semaine...avec ça tu finiras pas dans les premiers mais tu finiras quand même...octave a écrit :Mmmmmmmhhhhhhh...disons que j'ai envi de faire un IM...mais actuellement c'est un defi impossible à relever!![]()
en même temps 15kg ça se perd aussi....avec bp de volonté je te l'accorde....octave a écrit :Certes...mais 15kgs de trop ça passe sur un CD, pas sur un effort long comme un IM.Puis si c'est pour finir "sur les rotules" à te dégouter de sport pour 6 mois, beurk!!!
![]()
Fin des années 90, j'etais aux ravitos en cap sur le LD de Nice...les gars à l'aller étaient déjà l'agonie, titubaient, ou gerbaient juste après les tables...et encore il leur restaient 15 bornes...ça m'a un peu marqué tout ça!
Et pour moi 5 à 6 heures d'entrainement pour un "objectif" comme un IM, n'est pas raisonnable (dans mon cas).
Déjà si en 2011 ou 2012 je me fais un Half ou un MD je serai bien content!![]()
Après ça dépend du passé sportif de chacun...
Ca passe tranquille.octave a écrit :
Et pour moi 5 à 6 heures d'entrainement pour un "objectif" comme un IM, n'est pas raisonnable (dans mon cas).
Non, il y a de bonnes raisons pour faire du tri, et de mauvaises.thomastr1 a écrit :arrêter avec vos conneries de "on fait pas du tri par défi, c'est indigne......."
Chacun pratique le sport qu'il veut et peu importe pour quelle(s) raison(s)
Si tu vas sur un forum poster ce qu'il poste, il faut t'attendre à toute sorte de réactions. Après chacun est libre d'écouter ou pas les conseils prodigués...thomastr1 a écrit :Mais on s'en fou totalement !!! si ils ont envie de finir en fauteuil roulant à 50 ans laissons les se demmerder et pourrir leur vie.
Je vois pas en quoi ce que je dis est débile.thomastr1 a écrit : Ensuite ce que tu dis sur son "orthographe" etc, pardonne moi le terme mais c'est totalement débile, un peu de tolérance quand on ne connait pas la personne, je suis sur que si tu pars en aux états-unis tu vas avoir l'air d'un imbécile qui n'aligne pas 3 mots d'anglais correctement.