Ehhh bah, y aura des pointues au raid28geraud a écrit : J'ai vu egalement dans la liste des equipes inscrites (http://www.raid28.com) une equipe numero 10 dont le capitaine serait un lapin bleu...

Pour réitérer la demande sur le fofo pour le semi-raid28 formulé d'une manière plus vendeuse

- T'as envie de passer un we de raid orientation inoubliable aux côtés de deux malades mentaux ?
- T'as envie de rire aux éclats et de te dépenser au beau milieu de la nuit entre nature, forêt et chemins de campagne ?
- Tu ne te sens pas super prêt mais tu te dis que 50 km à allure de 2.9 km/h ça n'hypothéquera pas ton état de forme (franchement, difficile d'être plus HS que moi...je ne suis pas raisonnable, je sais....c'est plus de la gourmandise qu'autre chose et ça ne pourra pas être pire

- T'as envie de faire un we dans le dpt 28 en t'épargnant l'hôtel grâce à la nuit blanche que tu t'apprêtes à passer ?
- T'as envie de vivre une aventure hors du commun en autonomie complète ? Avec photos en souvenir + petites vidéos "amateur".
- Tu n'as pas peur de te perdre ("La forêt, elle doit pas être là ! Et cet étang, qu'est-ce qu'il fout là ce con ?")
Alors nous avons ce qu'il te faut :
Pour rejoindre l'orienteur Nono et l'équipière-follasse Rélie, tu peux contacter lashemale ou aurelie.218 sur onlinetri

Négociations possibles à propos d'un bonus salarial (paiement en nature : chocolat suisse). Envoyer demande à : Aurélie. Je ne traiterai que les dossiers dûment complétés et les demandes formellement motivées.