un peu de modération et de modestie svp

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par yoz »

viewtopic.php?f=5&t=37520

tiens en v'là 1 !
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par nikus »

c'est clair que ça se la joue ici, même si ça n'est qu'internet.
l'ambiance des les parcs à vélo m'a dégoutée. je n'ai fait qu'un tri ça m'a suffit.

même à la piscine le mec fait 38'50 au 10km il le crie bien fort pour que tout le monde l'entende.

les triathlètes sympas y'en a pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Christian Robin »

yoz a écrit :C'est exactement tous ceux à qui je pensais lors de la rédaction du message qui y répondent, .
Tu me fais penser au chasseur tueur d'ours, hyper connue sur le forum, mais pas du blaireau iota, je dirais même iota souscrit, parce lambda, c'est déjà trop grand pour toi: Bref
Il tue un ourson, et le père ours lui propose le deal: la mort ou tchi tchi...
Le chasseur choisit tchi tchi, ressort le fignedé en chou fleur, et promet de se venger....
De fait, à peine cicatrisé, il revient, et bute le père ours. Malheureusement, le cousin ours gris, plus gros encore, le chope, et idem...
La séquence se poursuit ainsi, jusqu'à ce qu'il tombe dans les griffes du Roi des Grizzly, haut comme King Kong, qui hésite un peu, et lui dit:
Eh, chasseur, je t'observe depuis le début....T'es bien sûr que c'est pour te venger, que tu reviens ici ??
yoz a écrit :C'est consternant et çà n'élève pas du tout l'image du triathlète aux yeux du citoyen lambda qui parcourt ce forum.
Tu m'attristes, Yoz ! :cry: tu n'as pas le sens du Beau ! dans ton crâne, il doit y avoir un guéridon en formica recouvert d'un napperon de dentelle en polyéthylène made in Taiwan sur lequel repose un aquarium d'eau sale emprisonnant un poisson rouge décoloré...je pleure :cry:
Sache que le comité du Prix Nobel de la Paix et de la littérature réunies a longuement hésité entre accorder la palme au chinois Li-ma-Ong, ou bien au Forum On- Line-Tri pour l'ensemble de son oeuvre...
Benoît Panzer 16 a demandé ce matin à Nicolas 1er s'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que Thierry On Line soit élevé au rang de Chanoine du Latran pour le rare sens culturel et religieux des contributeurs du forum ( avec mention spéciale à Triathlex l'oxydant :mrgreen: )

Alors, la modération et la modestie, c'est toi qui dois en faire preuve: humilie-toi et respecte-nous si tu veux que nous te distillions quelques gouttelettes d'estime auxquelles aspire ton cerveau avide et racorni comme un vieux buvard abandonné sous le cruel soleil d'août dans la cour d'une Ecole Communale triste et désertée....
Amen
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par ironturtle »

Tu tiens la super forme en ce moment. :sm28: :D
Comme cadeau de Noël je veux un best-off de tes écrits et le poster de nestriman. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par braziou »

yoz a écrit :viewtopic.php?f=5&t=37520

tiens en v'là 1 !
paceque c'est pas un tricheur , lui ? :D
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par yoz »

DIFFAMATION tu connais?
tu accuses sur des suppositions, tu n'as aucune preuve et tu persistes...

quant à CR les "il doit y avoir" "tu me fais penser à" , tu tires vraiment des conclusions trop hatives et suppose faussement.
Retires le kk(k) que tu as dans le cerveau
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par yoz »

clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par clef de 12 »

yoz a écrit :DIFFAMATION tu connais?
tu accuses sur des suppositions, tu n'as aucune preuve et tu persistes...
c'est toi qui connait pas la diffamation ,on atoujours apporté la preuve mon lapinou .
d'ailleurs, de quoi parles-tu ?Si tu veux revenir sur les posts des tricheurs c'est là-dessus qu'il faut aller :idea:

Pour info le gars du triathl'ex a été viré par l ORGANISATEUR , c'est donc à lui que tes doléances doivent s'adresser .

Quant à moi,mon flair suffit, et j'assume tinquiète, déjà je me cache pas derrière un pseudo, MOI :idea:
yoz
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2010 09:17

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par yoz »

je te parles du mec du TL59 alors stp arrètes de ramener ta fraise quand tu maitrises pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
brake
Messages : 63
Inscription : 23 oct. 2009 00:58

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par brake »

Fort heureusement, ce forum n'est pas représentatif des gens que l'on rencontre dans les parcs ou dans mon club!

Ici, c'est une poignée de connards qui atomise le truc.
Pas un post qui ne parte en couille.
C'est à gerber. Beaucoup fuient dès les premières lectures.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par clef de 12 »

On s'en fout ,et que fais -tu ?Tu en parles et remues la merde, adresse toi directement aux bonnes personnes au lieu de le faire par internet-forum-posts interposés sans jouer de transparence .

Benj'
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par clef de 12 »

brake a écrit :Fort heureusement, ce forum n'est pas représentatif des gens que l'on rencontre dans les parcs ou dans mon club!

Ici, c'est une poignée de connards qui atomise le truc.
Pas un post qui ne parte en couille.
C'est à gerber. Beaucoup fuient dès les premières lectures.

:evil: :evil: ouais d'abord :idea: :evil: :evil:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par lolobkk »

les lectures de Christian quand il parle de couilles ne me font ni fuir ni gerber mais bien au contraire me donnent envie de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par ironturtle »

Et on est en automne! T'imagines au printemps!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Notre Brassens de OT va frapper fort. Et nous de jouir.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par L'indien »

lolobkk a écrit :les lectures de Christian quand il parle de couilles ne me font ni fuir ni gerber mais bien au contraire me donnent envie de lire la suite
C'est vrai on s'est rencontré ... Je lui ai dit de vive voix mon admiration pour ses écrits !! :wink:
Répondre