sur la cote des CD on en a plein déjà , donc 1 de plus à 100 euros

t'as vu le nombre de partants à l'ile Maurice ? lol15.2 a écrit :Je pense que la Côte d'Azur et ses épreuves attirent bien plus de triathlètes que ceux des clubs du coin.
Certains vont faire un (gros) cd à l'Ile Maurice et profitent de vacances...La même idée sur la Côte.
Un package club. Un package voyage. Un package débutant + plan d'entraînement.
Avec quelques têtes d'affiches, un bon marketing derrière...
même par les 70.3ironturtle a écrit :Mouais moi aussi.
Déjà que je ne suis pas tenté par les 70.1!
J'allais dire une connerie. En effet, l'Ocean Indian Triathlon n'a pas attiré bcp plus les foules que le D-DAY.braziou a écrit :t'as vu le nombre de partants à l'ile Maurice ? lol15.2 a écrit :Je pense que la Côte d'Azur et ses épreuves attirent bien plus de triathlètes que ceux des clubs du coin.
Certains vont faire un (gros) cd à l'Ile Maurice et profitent de vacances...La même idée sur la Côte.
Un package club. Un package voyage. Un package débutant + plan d'entraînement.
Avec quelques têtes d'affiches, un bon marketing derrière...
L'ITU banira sûrement ceux qui participeront à ces épreuves, pour les JO.pacman76 a écrit :L'ITU peut avoir du mouron a se faire si la stratégie commerciale de la WTC est inparable
Vu les prize-Money proposees par celle-ci ca peut donner des idées a certains athlètes qui ne gagnent par "correctement" leur vie a l'ITU ou bien comme ca se passe pour le Xterra le depart des "seconds couteaux" pour des jours meilleurs
Quand on voit que malgré des tarifs d'inscription indécents les epreuves WTC affichent Complet![]()
Laquelle des 2 institutions aura le futur circuit avec des athlètes au rabais![]()
![]()
![]()
Heureusement L'or olympique fait encore rêver mais pour combien de temps de plus le CIO peut changer certaines règles en court de route
Le GP francais peut aussi y perdre des plumes
Wait and see
Richie a écrit :L'ITU banira sûrement ceux qui participeront à ces épreuves, pour les JO.pacman76 a écrit :L'ITU peut avoir du mouron a se faire si la stratégie commerciale de la WTC est inparable
Vu les prize-Money proposees par celle-ci ca peut donner des idées a certains athlètes qui ne gagnent par "correctement" leur vie a l'ITU ou bien comme ca se passe pour le Xterra le depart des "seconds couteaux" pour des jours meilleurs
Quand on voit que malgré des tarifs d'inscription indécents les epreuves WTC affichent Complet![]()
Laquelle des 2 institutions aura le futur circuit avec des athlètes au rabais![]()
![]()
![]()
Heureusement L'or olympique fait encore rêver mais pour combien de temps de plus le CIO peut changer certaines règles en court de route
Le GP francais peut aussi y perdre des plumes
Wait and see
Le profil des triathlètes sera différent si la règle de "zéro" drafting est respectée...car il ne suffira de planter la meilleure cap pour gagner.
Un mec comme G Walton en avait rêvé, la WTC l'a fait.
Donc à priori, un circuit qui servira de maison de retraite pour ceux qui auront fait le circuit ITU et les JO.
Ils n'auront pas à se mettre sur le long WTC (70 / 3 et IM) pour continuer à gagner du fric et vivre du tri...
Une vraie professionnalisation va naître avec une espérance de 20 ans de haut niveau et de gains potentiels.
Ce qui est intéressant dans cette affaire, c'est de voir si la WTC arrive régler l'affaire du drafting...car l'ITU s'est résignée au drafting en disant à l'époque qu'il n'y avait pas de solution, pour une course réglo...et qu'au final avec le drafting, il n'y avait pas de perte de spectacle,
ce qui est FAUX![]()
Dans le passé, le GP Tours a fait flop, mais il n'y avait pas la WTC derrière.
Vus les organisateurs choisis en europe, un nouveau débouché pour les déjà organisateurs des IM.![]()
Cela peut faire jusqu'à 3 épreuves.